“très bon établissement”

Ibis Rennes Centre Gare Sud
N° 19 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 1 mai 2011

Petit séjour dans cet Ibis au mois de Mars 2011 avec mon amie. Très bon service et chambre propore. Service au bar après 23h00 très sympathique. Je recommande cet hôtel pour les couples en vacances ou en week-end.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons réservé 2 chambres communicantes (une pour nous et une autre pour nos enfants), en WE.

Hôtel plutôt calme mais également assez vide au moment où nous y sommes allés(week end). Je ne sais pas ce que donne l'insonorisation quand l'hôtel est plein... Nous donnions sur la gare mais l'insonorisation du double vitrage est plutôt pas mal (on entend les appels au micro légèrement mais pas les trains).

Chambres confortables et très propres. Gel douche / shampoing à disposition dans les salles de bain.

Personnel très aimable et à l'écoute.

Petit déjeuner complet (buffet) avec un large choix (crêpes, plusieurs sortes de pain, corn flakes, compote maison, etc...).

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant et de parking (pour une après midi et une nuit complète, nous avons payé 11 € mais il semble qu'il y ait un tarif pour l'hôtel à 2,50 € la nuit). Brasserie à 5 mns de l'hôtel en redescendant vers le centre ville.

Centre ville accessible rapidement à pied (avec des enfants de 4 et 6 ans : 15 mns maximum).

Pour ceux qui prennent le train, gare juste à côté. Accès très rapide.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Dijon
Avis publié : 12 avril 2011

il se situe un peu loin du centre-ville de Rennes (dix-quinze minutes à pied, ça va encore, et en plus il y a des vélos), mais très pratique pour prendre le premier train le matin (une minute).
Ou pour prendre un taxi (il suffit de traverser la gare).
Ensuite, Ibis classique, propre, parfois un peu bruyant la nuit (les portes des chambres qui claquent), petit déjeuner correct, même s'il pourrait y avoir un peu plus de fruits.
L'établissement reste très bien dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Mérignac
Avis publié : 4 avril 2011

Chambre extrêmement bruyante ! J'entendais le contrôleur de la gare annoncer les trains ... Pas de restaurant dans l'hotel. Par contre situé à 100m de la gare, pratique, mais n'oublias pas vos boules quies !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2011

Très bon emplacement et excellente insonorisation. Le buffet Petit Déjeuner est moyen et il est regrettable qu'il ne soit servi que jusqu'à 10H le week-end ; En fin de service, il ne reste plus grand chose. La cuisson du pain et des viennoiseries laisse à désirer. Le hall d'entrée aurait besoin d'être rafraichi. Trés bon accueil (cela dépend de la personne en service).
Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité.
Bon rapport qualité prix pour le week-end. Offres spéciales sur Internet.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
lyon
Avis publié : 21 janvier 2011

Hotel bien placé, proche de la gare et du centre ville, bien désservi, pratique pour aller sur plusieurs point de la ville

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2011

Hotel de chaine, mais dont l'accueil et l'attention du personnel est importante.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
À 0,3 km
Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
Hotel Ibis Styles Rennes Centre ...
N° 15 sur 64 à Rennes
Adagio Access Rennes Centre
N° 22 sur 64 à Rennes
À 3,2 km
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
À 0,3 km
Campanile Rennes Centre Gare
Campanile Rennes Centre Gare
N° 12 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Ibis Rennes Centre Gare Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Centre Gare Sud

Adresse: 15 rue de Chatillon | Esplanade Fulgence Bienvenue, 35000, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie de prix : 47€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Centre Gare Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Centre Gare Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Centre Gare Sud
Ibis Rennes Centre Gare Sud Bretagne