“Très bon hotel près de la gare”

Ibis Rennes Centre Gare Sud
N° 19 sur 64 Hôtels à Rennes
Marly le roi
“Très bon hotel près de la gare”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon hôtel situé près de la gare. Il dispose de chambres spacieuses, fonctionnelles et modernes. La literie est excellente. Les salles de bains sont elles aussi très bien équipées et dispose d'une vaste douche. Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet froid + viennoiserie. Bien que ne disposant pas de parking, l’hôtel a des accords avec le parking de la gare situé juste en dessous. Le seul reproche est l'absence de panneau "Ibis" à l'entrée du parking situé qui éviterait de refaire un tour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet hôtel Ibis se trouve derrière la gare (il faut traverser la gare pour y arriver depuis la place de la gare). Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Malgré une arrivée très tardive, le personnel était très avenant. Le petit déjeuner buffet est très varié et, vu son prix, vaut le déplacement.
Un bon rapport qualité-prix idéal pour un déplacement professionnel à Rennes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

accueil chaleureux, explications simples et claires.
personnel acceuillant, souriant, sympathique, aux petits soins, prêt à rendre service tant que posible.
Je suis arrivée seule avec un bébé, et la proximité et l'accès par rapport à la gare à rendu mon déplacement très facile entre la gare et l'hotel. Quelques mêtres à pieds. Ce qui est plutôt agrébale quand on a une pousette une grosse valise et qu'il pleut.
les chambres sont lumineuses en bon état et propres. de plus la mise à disposition gratuite d'un lit bébé est un gros plus!!
Accès à internet au RDC très pratique.
je recommande vivement!!
Toutefois je trouve les tarifs en semaine assez excessifs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2012

un avantage au dessus de la gare!
sinon on est sur un produit basique sans intérêt de grande consommation;
du consommable de super marché!
un enorme défaut, le drap de dessous n'était même pas en coton mais en papier non tissé!
on se croirait dans un champ opératoire! Et en plus il ne tient même pas sur le matelas!
en résumé, produit sans intérêt et surtout sans surprise!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Ibis Rennes Centre Gare Sud, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
bonjour,

Suite à la remarque faite sur le drap du dessous, je souhaitais préciser qu'il s'agissait en fait d'une alèze jetable. Nous avons vérifié cette chambre à postériori de votre passage et de votre commentaire en réception à votre départ et il semblerait que vous ayez tiré le drap déposé par dessus l'alèze lors de votre installation en le positionnant entre votre couette et votre alèze, ce qui n'est pas l'usage. Les lits sont faits de couette, d'un drap du dessous positionné sur l'alèze. Il n'y a pas de drap intermédiaire entre la couette et le client. Pour explication.

Aves mes meilleures salutations.
La direction.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Kyriad Rennes Centre
N° 8 sur 64 à Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre ...
N° 13 sur 64 à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 11 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Ibis Rennes Centre Gare Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Centre Gare Sud

Établissement : Ibis Rennes Centre Gare Sud
Adresse: 15 rue de Chatillon | Esplanade Fulgence Bienvenue, 35000, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Centre Gare Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Centre Gare Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Centre Gare Sud
Ibis Rennes Centre Gare Sud Bretagne