“Parfait”

Ibis Rennes Centre Gare Sud
N° 17 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 4 juin 2014

L'accueil donnait le ton, de la prise en charge au réveil, tout était parfait.
Pour une chambre à ce prix il est impressionnant d'être si bien accueilli.
Je le recommande chaudement, les employés comme les chambres sont irréprochables, le tout dans le calme le plus total.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Très bonne literie surtout pour moi qui ai mal au dos!!! Très bon petit déjeuner en buffet même si un peu cher... Très bonne insonorisation, chambre très propre de même que la salle de bain. Personnel très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Il est situé tout presque dans la gare de Rennes et est excessievement pratiques pour un déplacement professionnel, pas plus. Il est propre, fonctionnel, petit (place pour travailler limite..), La douche est un bloc en plastique et il ne faut vouloir plusieurs serviettes. La clim (disons extraction) est bruyante
Le calme dépend dela courtoisie des autres clients (quand il y ades groupes, c'est franchement bruyant) . En amoureux, évitez.
Le personnel est aimable et serviable.
Le petite djeuner est assez frugal et surtout a fuir qund un groupe dcend pour se restaurer (queue, pas de place, bruyant..).
Cet hôtel, malgré tout correct, n'ait pas a la hauteur du prix demandé mais reste un bonne roue de secours.
Je reste neutre pour la recomendation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2014

L'accueil est très chaleureux à la réception ; les chambres sont très confortables et joliment décorées ; le petit déjeuner est excellent avec de très bons produits: un pain excellent et des viennoiseries de qualité. Une très belle adresse située à quelques minutes du centre de Rennes et disposant d'un parking facile (pensez à demander un ticket à la réception!).
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : pensez à utiliser le parking 'gare sud' et le tarif nuit à 2,5€
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Cet Ibis situé tout près de la gare de Rennes sera bien pratiques pour vos déplacements professionnels. Il est très correct, propre, net, avec un confort appréciable. En revanche, pour un we en amoureux, cet hôtel n'a rien de bien glamour. Grand bâtiment vitré, on est ici dans un bâtiment froid et sans charme, dans un quartier peu chaleureux voire pas forcément rassurant de ce côté de la gare... Situé sur une immense esplanade déserte, on ne peut pas dire qu'il fasse rêvé. Sa situation est juste extrêmement pratique pour qui voyage en train.
Le personnel est tout ce qu'il y a de plus serviable.
Seulement, pour moi, un hôtel dont les chambres sont munies de cage en plastique type formule 1 en guide de salle de bain, ne peut pas être classé au rang d'Ibis, hôtel qui doit comporter un certain standing.
La VMC est bruyante, les chambres un peu trop sobre, la literie beaucoup beaucoup trop molle pour moi qui aime les literies bien fermes... A mon sens, cet hôtel quoique très correct devrait plus être classé en tant qu'Ibis Budget et non pas en temps qu'Ibis... Et les prix devront donc eux aussi être revus en conséquence de ce déclassement.
Le petit dej' est un traditionnel Ibis : il y a tout ce qu'il faut, mais pas de quoi sauter au plafond.
En clair : un hôtel correct, pratique, mais vraiment pas un Ibis ***.
Je ne décommande pas, mais je ne recommande pas non plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
À 0,3 km
Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
Hotel Ibis Styles Rennes Centre ...
N° 12 sur 64 à Rennes
À 2,5 km
Best Western Plus Hôtel Isidore
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande

Vous connaissez Ibis Rennes Centre Gare Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Centre Gare Sud

Adresse: 15 rue de Chatillon | Esplanade Fulgence Bienvenue, 35000, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie de prix : 48€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Centre Gare Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Centre Gare Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Centre Gare Sud
Ibis Rennes Centre Gare Sud Bretagne