Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2020

séjour agréable . disposition des chambres vraiment bien . prise de courant à coté de la tete de lit . l'emplacement à proximité de la gare permet d"accéder aux restaurants de l'autre coté de la gare .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 janvier 2020

Hôtel à 2 min de la gare à pied et à 15 minutes du vieux Rennes. Le personnel est très accueillant, la chambre avec le petit déjeuner est un très bon rapport qualité-prix. Le quartier de la gare est en pleine transformation, il y a encore des travaux qui peuvent perturber le séjour

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Ce n est pas sérieux ce nettoyage bâclé.. il faudrait de temps e en temps faire une vérif sur le personnel qui " nettoie les chambres " lit mal fait...poil dans la salle de bain. Le chiffon ne croise pas la poussière rideau sale.. autour du téléviseur plein de tâches

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
h3450_gm, General Manager de Ibis Rennes Centre Gare Sud, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Bonjour Madame,

Merci d'attirer notre attention sur la prestation nettoyage.
Nous ne manquerons pas d'y donner suite, de former l'équipe en place et de continuer à surveiller la prestation, ce que nous faisons déjà.

Avec toutes nos excuses pour cet incident.

Elisabeth O.H. - Directrice Hôtel ibis rennes gare sud.