“Excellent ”

Il Basilico Restaurant Italien
Classé n° 27 sur 915 Restaurants à Rennes
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant «Il Basilico» est né en 2011 dans le cœur du centre de Rennes. Avec des recettes nouvelles et sophistiquées, des plats simples et gourmands fait maison, la tradition Italienne est à l'honneur. Une équipe dynamique vous accueillera avec simplicité et convivialité dans un cadre agréable et trendy !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pizzeria au top de mon classement sur Rennes ! Les pizzas sont délicieuses et savoureuses avec des produits frais. Le service est rapide et efficace. Une carte variée (pâtes, risotto, viandes..), de bons desserts, des prix très abordables, je ne peux que recommander cet établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Rapport qualite prix top. Service rapide, efficace. Produits de qualite. Je recommande fortement. Pizzas delicieuses.

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Très bon service, relativement rapide malgré le monde, restaurant de bonne ambiance bien fréquenté, et cela est justifié par une cuisine goûteuse originale et de qualité. Les tomates à la mozzarella ne sont pas communes et le goût embrasse l'esthétique de l'assiette. Bravo continuez !

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens sur rennes et que je dîne à ce restaurant. Juste excellent, le restaurant est très bien décoré, le service parfait avec une belle carte.
Les produits sont bon et le rapport qualité prix est parfait.
Une note importante le vin et la proposition du serveur selon vos goûts juste super quand on si connait pas trop comme moi.
A faire

Avis publié : 26 septembre 2018

Très bon restaurant italien, nécessaire parfois de réserver. Mes pêchés mignon? L'escalope involtini et la succulente et très originale tarte aux citrons.

Les voyageurs ayant consulté Il Basilico Restaurant Italien ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Il Basilico Restaurant Italien ?