GARDEN HOTEL
  • Service d'étage
132 $US
127 $US
  • Piscine
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Bar/lounge
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
111 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
55 $US
49 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
66 $US
54 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 septembre 2017

Hotel très accueillant avec son petit jardin central, une réception aux petits soins.
Tres agréablement surpris par ce petit hôtel hyper sympa en plein cœur de Rennes.
Petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ACGERARDOT, Propriétaire de GARDEN HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Bonjour et merci de vos commentaires chaleureux!
au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rennes.
Meilleures salutations

Avis publié : 11 septembre 2017

Venir au Garden, c'est comme à la maison, le service en plus. La literie est de grande qualité, le personnel toujours aimable et cherchant toujours à vous faciliter le séjour. Et je vous recommande le petit déjeuner très varié pour un prix introuvable ailleurs.
Merci de respecter le lieu et l'équipe de cette pause magnifique dans une ville très agréable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et un grand merci pour vos chaleureux commentaires qui nous encouragent!
au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!
bien cordialement

Avis publié : 29 août 2017

Satisfaits de notre nuit.
Hôtel très bien situé par rapport au centre ville de Rennes.
Très bon accueil.
Chambre très agréable donnant sur le patio
Petit déjeuner très correct
Seul bémol : prix excessif pour une nuit de parking pour 1 moto (10 € ?!!!)
Jamais vu ce prix ailleurs. A Poitiers une nuit de parking dans un parking surveillé = 3,50 €

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ACGERARDOT, Propriétaire de GARDEN HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Bonjour et merci de vos commentaires,
nous louons nos places de parking privé dans une cour fermée la nuit à un tarif unique de 10€ les 24H, ce qui est moins cher que le stationnement dans la rue, mais je comprends que cela puisse être cher pour une moto.
Nous allons réfléchir à ce point
meilleures salutations

Avis publié : 29 août 2017

Nous avons passés une nuit d'été dans cet établissement.Nous avons été très bien accueillies et de façon très chaleureuse. Le patio est très agréable et nous a permis de rencontrer d'autres résidents. Les prix sont très raisonnables.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bonjour et merci de vos commentaires,
au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
meilleures salutations

Avis publié : 23 août 2017

Nous avons passé juste une nuit, mais nous avons trouvé pratique la situation geographique de l'hôtel. Nous avons trouvé le personnel très aimable. Les lits étaient très confortables. il pleuvait donc nous n avons pas pu profiter du petit déjeuner dans la terrasse.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ACGERARDOT, Propriétaire de GARDEN HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Bonjour et merci de vos commentaires,
au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si vous séjournez de nouveau à Rennes.
Meilleures salutations