Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hotêl de charme, Restauration d'exception” 4 5 étoiles
Avis sur LeCoq Gadby

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
LeCoq Gadby
N° 33 sur 67 Hôtels à Rennes
Nantes, France
1 avis
“Hotêl de charme, Restauration d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Voyage entre le passé et la modernité, enserrant un petit jardin plein de charme,cet hôtel est un lieu de repos où le personnel, bien formé et attentif se souviendra de vous. Par égard pour vous, votre chambre n'a pas de numéro,vous rappelant,que contrairement à beaucoup de gros établissements,vous n'êtes que cela....La literie est excellente, le rapport qualité prix tout à fait raisonnable. Le restaurant offre une cuisine subtile et légère, avec des produits très frais et de grande qualité. Les cuissons sont parfaites.Un plaisir total pour les vrais gourmets. Olivier S, dites moi ce que vous avez à Paris pour le même prix ?

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci F_B_D187198
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    55
    42
    28
    17
Consultez les avis pour
18
87
13
47
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont l'Eveque
Auteur de niveau
40 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Une nuit et un dîner dans la partie "ancienne" de l'établissement. Expérience décevante pour un tel établissement. A éviter le lundi soir car manifestement le restaurant gastronomique est fermé et, pour cette raison, une partie du personnel absent. Cela se ressent. Il faut se contenter d'un dîner dit "bistrot". Le confort des chambres est satisfaisant, mais sans plus (décoration froide). Prévoir de longues minutes d'attente au moment du départ, il faut commencer par courir après quelqu'un et, ensuite, espérer que le système informatique fonctionne (ce qui n'était pas le cas lors de mon passage...). Bref il vaut mieux passer un autre jour que le lundi soir...

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Frederic D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

1 nuit aura suffit... Mais où sont les 4 étoiles promises par cet établissement.

Logé dans la partie moderne de l'hôtel, nous avons dormi dans une chambre sans charme et sombre (chambre "Poivre") donnant sur une partie du parking intérieur de l'hôtel. Cela permet au moins d'avoir un œil sur sa voiture!
Pour la chambre :
- pas de produits (savons, shampooings...) dans la salle de bain. Juste un poussoir. Comme au Formule1! On apprend en partant qu'il fallait demander pour avoir des produits d'une gamme luxueuse associée au Spa. C'est original et personne ne nous en avait parlé!
- 1 tabouret 1er prix (Fly? Ikea?) dans la salle de bain qui dénote...
- toujours dans la salle de bain, une fenêtre non occlusive (pas de store ni de volet ni de rideaux) avec un vis-à-vis direct sur une maison... Quelle intimité!
- une pièce mal décorée avec une table basse, un mange-debout, 2 fauteuils roulants, 1 bureau et 1 chaise (en plus du lit) qui donne une impression de grand bazar sans cohérence et qui ne facilite pas les déplacements au sein de la pièce une fois les valises ouvertes
- un grand lit qui n'en n'est pas un. Ce sont en fait 2 lits simples (x90)...
- une télévision timbre-poste installée dans un coin de la pièce. Prévoir les jumelles pour la regarder une fois dans le lit.
- les chaines Canal+ accessibles certes mais avec une qualité déplorable (aspect neige type TV hertzienne)
- des images qui figent ou qui sautent sur la TV
- connexion internet pas pratique du tout (1 login/mot de passe improbable à saisir à chaque fois) et qui ne permet pas la connexion simultanée de 2 appareils en WiFi

Pour le reste :
- piscine toute petite, à peine chauffée, accolée à la réception (donc toujours sans intimité), sans serviettes à disposition
- petit déjeuner à peine correct : pas de plats chauds (oeufs, bacon, saucisse, ...) et un café déplorable
- accueil niais par un personnel inexpérimenté qui accorde plus à la forme qu'au fond en oubliant l'essentiel (ex : indiquer que le savon est disponible à la réception!)
- localisation excentrée où seul 1 bus peut vous emmener en centre ville

J'oubliais : nous avions été surclassés dans une chambre à 240€. Je n'ose imaginer la chambre que nous avions réservée initialement!!!

Bref, n'y allez surtout pas!!!!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Olivier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Paris, France
Auteur de niveau
101 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 125 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel se composant de deux bâtiments, un moderne (rataché à un Spa) et un ancien. Le moderne est décoré de façon triste : les peintures sont ternes, les lampes sont en forme de théière...


Concernant l'ancien bâtiment, tout est à refaire. Les salles de bains sont vieilles, et la pression des douches inexistante. La literie est tout simplement catastrophique. Si vous décidez de venir dormir dans une de ces chambres à un prix exorbitant, munissez vous d'un casque de façon à ne pas vous prendre les lustres poussieureux en pleine face ou le plafond. En effet, pour 140€ on vous loge dans une chambre sous les toits. La moquette est très usée.
En résumé, cette partie de l'hôtel mérite une rénovation importante. Il devait s'agir d'un hôtel de standing il y a 60ans.

Concernant le nouveau bâtiment, vous aurez peut être la chance de tomber sur la chambre "café". Vous pourrez apprécier pour plus de 250€ de dormir dans une chambre minuscule avec une salle de bain très moderne ou les portes coulissantes ne se ferment pas correctement ! À ce prix on se permet de vous parler d écologie ce qui explique l absence de shampoing et de mini bars, ce qui semble être un standard dans un hôtel quatre étoiles. De plus les peintures vertes kakies vous dépriment. À cela s ajoute la distribution d'un programme canal+ malgres l'absence de cette chaîne sur les petits écrans plats.

Concernant le Spa, nous n'y sommes pas allés.

Concernant le restaurant, celui ci est excellent. Je le recommande vivement. Il s'agit de plats simples mais raffinés justifiant les tarifs de ce restaurant étoilé que je recommande.


En résumé je ne vous recommande pas du tout cet hôtel très inconfortable qui n'est pas à la hauteur de sa réputation. Cependant le restaurant vaut le détour.

  • Séjour du décembre 2011
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci Markye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alès, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

La chambre était spacieuse au deasine moderne, une salle d'eau agréable, une literie confortable, le personnel est très professionnel, à l'écoute et toujours souriant. La prestation SPA est de qualité, de plus la prestation piscine gratuite et privatisable est appréciable après une longue journée de travail. La restauration est excellente et elle met en valeur avant tout les produits. Le restaurant mérite largement sa notation au Michelin. Concernant les petits déjeuners pris dans la salle de restaurant sont très agréables, copieux et avec d'excellents produits. Le cadre de l'hôtel est très chaleureux, calme. stationnement pratique même pour un véhicule 7 places. La démarche développement durable est pour moi un point fort de l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marc P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
114 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 173 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Si vous en voulez à quelqu'un, envoyez le dans cet hôtel restaurant....comment ont ils réussi à avoir autant d'etoiles...mais c est ainsi...nous y sommes allés trois fois en quatre ans et rien ne s'est jamais franchement amélioré...donc nous nous satisferons d'un b & b ainsi on n aura pas d'illusion car eux ne font pas illusion sur leurs prestations.

  • Séjour du mai 2011
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dingsheimois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'hotel, pris un repas au restaurant gastronomique et fait 3 soins au spa. Et j'ai tout apprécié. J'ai lu les commentaires précédents après ma réservation mais avant de me rendre au Coq, et ça m'avait bien refroidi je dois avouer. Mais je n'ai rencontré aucun problème personnellement. Réservation par téléphone la veille à une heure tardive : on sent déjà une grande volonté de service, informations claires et loyales, personnel fort sympathique. A l'arrivée (16h), pas de check-in ni de "fill in the form" on m'a conduit directement dans ma chambre. J'ai bien eu une chambre avec baignoire comme demandée. Il n'y a pas (plus ?) de cléfs, il s'agit bien de cartes magnétiques. Effectivement, les oreillers sont obèses ;-) Bouteille d'eau à disposition dans la chambre. Toilette séparé de la salle de bain. Claquettes offertes. Je pouvais sortir sur une "balustrade" traversante. La chambre à coté disposée elle d'un petit renfoncement, ce qui donnait une terrasse privative. J'avais accès à une salle bibliothèque commune, une salle multimédia était également fléchée mais je n'y suis pas rentré.
Diner au restaurant : Très bon rapport qualité prix : 89€ le menu dégustation (5plats + 1 amuse bouche + 1 accompagnement pour l'apéritif + 1 dessert "officieux") avec eau gazeuse, apéritif et infusion. Le vin n'est pas donné, mais comme je m'y connais peu, je ne sais pas si les prix des bouteilles étaient justifiés. Il y a eu un travail sur l'intimité des tables (petits rideaux entre certaines tables forts efficaces). Service discret et agréable.
Petits-déjeuners : buffet version écolo-bio. Pains, mini viennoiseries, beurre, confiture, jus de fruits bio, yahourts, quelques fruits, du fromage, boissons chaudes, flocons d'avoine.
Pour le spa : après chaque soin, ils offrent une boisson chaude. On sent qu'on a le temps, et c'est agréable, cette sensation de ne pas être traité "à la chaine".
L'hotel est un peu excentré du centre ville, mais vraiment rien de génant, et à 10 bonnes minutes d'un grand et beau parc.
Le gros point fort de l'hotel reste pour moi le personnel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Malo974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 5 sur 67 à Rennes
4.5 5 étoiles 101 avis
Hotel Oceania Rennes
N° 2 sur 4 à Saint-Gregoire
4.0 5 étoiles 29 avis
Saint Hélier
Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare
N° 4 sur 67 à Rennes
4.0 5 étoiles 708 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes
4.5 5 étoiles 587 avis
Parcheminerie Toussaints
Hotel de Nemours
Hotel de Nemours
N° 6 sur 67 à Rennes
4.5 5 étoiles 110 avis
Hotel Anne de Bretagne
N° 2 sur 67 à Rennes
4.5 5 étoiles 290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LeCoq Gadby ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LeCoq Gadby

Établissement : LeCoq Gadby
Adresse: 156 rue d Antrain, 35700, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LeCoq Gadby 4*
Nombre de chambres: 9
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel de charme à Rennes, capitale de la Bretagne, vous propose des chambres décorées de meubles anciens et dans un esprit "maison de famille". Chaque chambre a sa propre personnalité ce qui confère à l'hôtel un charme singulier. Découvrez-les une à une lors de vos week-ends romantiques ou culturels à Rennes ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCoq Gadby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coq Gadby
Le Coq Gadby Rennes
Hotel Lecoq Gadby Rennes
Hotel Le Coq Gadby Rennes
Le Coq Gadby Hotel Rennes
Rennes Hotel Le Coq Gadby
LeCoq Gadby Rennes, Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page