LeCoq Gadby
81 $US
78 $US
  • Service d'étage
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
119 $US
115 $US
98 $US
85 $US
  • Bar/lounge
119 $US
Excellent 5/5
  • Bar/lounge
Inter Hotel de La Chaussairie(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo(Rennes)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
127 $US
122 $US
  • Piscine
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
67 $US
77 $US
52 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

J'en garderai un bon souvenir, calme et discrétion, un bon accueil.
Des notre arrivée, nous avons eu tout ce que nous souhaitions, situé a 15 min à pied du centre, avec parking privé c'est idéal. nous avons pris que les petits déjeuner, mais c était très bon, varié et copieux, L'équipe est au petit soins en restant discrète.
Seul petit bémol, nous nous attendions a un vrai spa, mais la piscine intérieure est très agréable, avec sa fontaine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
REGNIER D, Assistant De Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un vrai séjour de charme et authentique. L'équipe de l'hôtel est accueillante, les chambres sont très agréables et le spa également. Nous avons pu profité de la privatisation de la piscine et de soins, les produits à la pomme sont un délice.
Seul regret: le restaurant gastronomique fermé un week-end de pont.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire sur la partie hôtelière, nous serions ravis de vous accueillir dans notre restaurant gastronomique "La Coquerie*" lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes venus ma femme et moi pour une nuit (et donc pour un dîner gastronomique). Tout a été parfait. gentillesse de l'accueil, magie du lieu (un hôtel totalement humain, joliment agencé) et un repas d'un grande qualité. les amuse bouches sont un délice et un étonnement (à goûter l'huître et sa mousse divine), les desserts sublimes, le vin bien choisi, les serveurs attentionnés (un peu de longueur entre les plats mais vue la qualité, c'est un honneur d'attendre un brin ! Bref que du bon, et franchement si l'on doit rester un nuit sur Rennes, je ne vois trop l'idée de se ruiner dans un hôtel en plastique où l'on mange moyen alors que cet hôtel chargé d'histoire et bourré de charme est là, à 5 minutes à pieds du centre ville. Bref, nous avons vraiment aimé, et nous recommandons chaleureusement !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour tous ces compliments sur notre restaurant et notre hôtel.

Avis publié : 22 octobre 2013

plein de qualités pour ce très beau petit hôtel de charme dans le centre ville de Rennes: une très bonne table, un accueil très chaleureux et efficace, un jardin intérieur très agréable et reposant... bref allez-y

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 octobre 2013

Le cadre est superbe, la chambre ou j'ai séjourné était très élégante avec beaucoup de personnalité; l'on sent dès les premières secondes que nous ne sommes pas dans une grande chaine hôtelière avec ses standards tristes et impersonnels...mais dans un véritable établissement familial.
Le personnel est très avenant et discret.
A ma grande déception le restaurant gastronomique était fermé ce jour là mais le menu "bistrot" élaborer par le chef spécialement pour le jours de fermeture était délicieux donc finalement sans regrets; ça ma même donner envie de prévoir mon prochain déplacement un jour d'ouverture.
Aucun équivalent à Rennes; ayant séjourné dans les autres hôtels "de standing" de la ville; je suis formel.

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite Musique, spacieuse et dispose en plus d'un balcon et d'une grande terrasse qui doivent êtres très appréciables l'été.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir dans notre restaurant gastronomique "La Coquerie*"lors de votre prochain séjour.