“Excellent accueil, cuisine excellente!”
Avis sur LeCoq Gadby

LeCoq Gadby
N° 38 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié: 27 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un cadeau wonderbox. Le weekend dernier, nous y sommes arrivés vers 11h, et pensions y laisser nos bagages en attendant de pouvoir accéder à notre chambre en début d'après midi. Au lieu de cela, la charmante propriétaire nous a donné directement notre chambre. C'est plutôt rare de pouvoir accéder à sa chambre avant l'heure, alors je souhaite le signaler!
La chambre est très confortable et mérite largement ses 4 étoiles. Chambre propre et décorée avec goût. Il y a quelques livres dans la chambre, c'était toujours agréable de bouquiner un peu et de découvrir ainsi les intérêts de la maitresse de maison.
le personnel de l'hôtel et du Spa était très accueillant et professionnel.
Nous avons dîné au restaurant étoilé de l'hôtel, service impeccable et repas fantastique. la cave à vin est exceptionnelle. nous avions choisi un Vosne Romanée 2009 à 90€, inoubliable!
A mon humble avis, cet hôtel spa restaurant est une perle rare. je souhaite une bonne continuation à la maitresse de maison ainsi qu'à toute son équipe dévouée.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci, merci pour ce commentaire,

A très vite,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LeCoq Gadby
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Incontournable: la cuisine (très) inspirée de Julien Lemarié donne un nouveau ton résolument créatif à cette maison chargée d'histoire. Et pas "d'histoires": l'Histoire est passée par LeCoq Gadby. Si, si... la charmante propriétaire se fera à n'en pas douter un plaisir de vous expliquer le détail de mon introduction.
Chambres et Spa façon "eco-lodge" classieux. Et le talentueux Julien Lemarié réussit le tour de force d'une cuisine inventive débarrassée de la neo-branchitude galopante actuelle et ponctuée de ses multiples expériences accumulées aux 4 coins du globe (...) qui vous prend par les papilles (et tous les autres sens...) sans plus jamais vous lâcher. Une étoile qui la mérite (son étoile) ! Les Rennais devraient redécouvrir d'urgence ce lieu et les visiteurs de passage en faire une halte obligée pour la visite de la ville qui, à l'instar du Coq Gadby, vaut indubitablement le détour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci pour votre commentaire.

Cordialement

Avis publié: 11 février 2014

Nous avons commandé 3 plats avec mon ami, non seulement nous les avons eu au bout d'1h30 au lieu de 40 minutes mais en plus de ça, la qualité fut à desirer... Pas digne de la réputation. Tout est à revoir !!

Excepté un serveur. Un jeune homme Black qu'on a croisé il devait avoir la vingtaine très professionnel, sinon je ne conseille pas ce restaurant. Accueil froid, aucun sourire, on a même l’impression de gêner…

• Séjour en : septembre 2013

Excusez-nous de vous avoir déçu, sachez que depuis votre passage en Septembre 2013 notre équipe a bien évolué en terme de coordination de service.

Cordialement

Avis publié: 15 janvier 2014

Je ne retrouve pas les mêmes avis que les clients précédents apparemment.
Chambre bruyante, bien que sur la cour intérieure.

Hôtel tenu (un samedi soir pour moi) par des étudiants en hôtellerie ou des jeunes en intérim et aucun responsable sur place disponible alors que la chambre, demandée pour 16h par mail, n'était pas prête à 18h... et le gentil employé de l'accueil me demande de revenir à 19h... il nous demande même d'aller faire un tour en ville plutôt que de nous offrir un thé ou un café...

Revenons sur la chambre, il y avait 2 salles de bain, point positif quand nous sommes pressé mais... pas de savon dans le distributeur à savon d'une des 2 salles de bain (ménage fait à la va-vite entre 18h et 19h...).

Petit déjeuner commandé pour 9h non apporté, la transmission n'avait pas été faite pendant la nuit. Aucune excuse donnée. Et avec ce retard, nous loupons notre horaire de spa qui n'a pas pu être replacé car tous les horaires suivants étaient complets. Très très moyen...

Avant d'arriver à 4 étoiles, je cherche encore la 3ème!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
REGNIER D, Propriétaire de LeCoq Gadby, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Nous constatons votre mécontentement, sachez que la maison n'est jamais laissé sans un responsable.
La réceptionniste qui vous a accueilli est effectivement en formation, mais l'un de mes collaborateurs responsable, Mr REGNIER était à votre disposition le jour de votre venu au niveau du restaurant ce soir là.
Veuillez accepter nos sincères excuses.

Véronique BREGEON

Avis publié: 14 janvier 2014

Encaissée 2 fois au spa par erreur de l'employée… Il a fallu 5 appels téléphoniques et un déplacement pour que 3 semaines et demi plus tard, je sois enfin remboursée sans aucune excuse. Etonnant pour un établissement "haut de gamme" ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
REGNIER D, Assistant De Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Veuillez nous excuser pour ce problème de délai.

Nous avons malheureusement pour vous pu constater votre double paiement en banque seulement deux semaines après l'incident.
Ensuite, quand notre service comptabilité a voulu créditer votre carte, il n'avait pas en leur possession vos coordonnées bancaires.
Enfin votre carte bancaire a été créditer un samedi, ce qui a encore décalé le remboursement, les banques étant fermé le weekend.

Veuillez accepter nos sincères excuses.

Avis publié: 19 novembre 2013

Nous sommes venus avec notre petite fille de 8 mois et ce fut un réel plaisir :
Du parking, on peut accéder directement aux chambres (pratique avec poussette!) sans risquer une averse...
La chambre que nous occupions était très bien insonorisée (pas de crainte de voir débarquer les voisins...) et spacieuse pour nous trois. Nous avons pu profiter de la piscine privatisée et se faire plaisir. L'accueil est très familiale (chaise haute & lit parapluie à disposition).
A conseiller pour se faire plaisir au calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
REGNIER D, Assistant De Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Merci pour tous ces compliments.
Nous essayons d'avoir une attention particulière aux familles et sommes ravis que cela vous ait satisfait.

Avis publié: 4 novembre 2013

J'en garderai un bon souvenir, calme et discrétion, un bon accueil.
Des notre arrivée, nous avons eu tout ce que nous souhaitions, situé a 15 min à pied du centre, avec parking privé c'est idéal. nous avons pris que les petits déjeuner, mais c était très bon, varié et copieux, L'équipe est au petit soins en restant discrète.
Seul petit bémol, nous nous attendions a un vrai spa, mais la piscine intérieure est très agréable, avec sa fontaine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.