“Au secours !”
Avis sur LeCoq Gadby

LeCoq Gadby
N° 37 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 1 mai 2014

Nous aurions du lire les avis sur ce restaurant avant d'y gaspiller notre temps et plus de 200€.
Tout est raté, la décoration froide impersonnelle (nous étions assis en face d'une vitre donnant sur un parking), le maître d'hôtel glacial (peu de commentaire sur les plats et les vins systématiquement servis en retard).
Côté cuisine ce n'est guère mieux, plats tout juste tièdes, aucune originalité, aucune saveur exceptionnelle, bref rien de ce qui fait un restaurant gastronomique.
Le pire a été le fromage, ou l'on nous a apporté une simple tranche de Mont d'Or (le vin servi encore en retard) ... C'est une blague, nous n'avons pas pu nous retenir d'éclater de rire (jaune).

Nous n'avons jamais été autant déçu par un restaurant dit gastronomique.

Pour les propriétaires, regardez juste la proportion de clients mécontents et allez sur les pages des autres gastronomiques de la région pour comparer .... Et remettez-vous en question plutôt que de critiquer les avis négatifs.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné dans la partie tradition de l'hôtel. Les chambres étaient très belles, joliements décorées et les lits sont très confortables. Le service étaient parfait, le personnel très agréable. Peut-être que des salles de bain et toilettes plus modernes auraient été appréciable. J'adore la ville de Rennes, je trouve que cette ville est parfaite pour des familles. Je regrette tout de même qu'il n'y ai pas d'activités contemporaines et artistiques.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Un petit voyage en amoureux sur Rennes, et un séjour d'une nuit dans cet établissement. Nous avons séjourné dans la partie neuve de l'hôtel, qui surfe sur la tendance écolo. Belle chambre avec du mobilier un peu hétéroclite dans le thème de la chambre. Parfaite insonorisation, literie moelleuse, salle de bain moderne, même si comme toutes les douches à l'italienne, vous avez de l'eau partout dans la pièce. Et la peinture de la porte de la douche s'en trouve un peu gondolé. De même pour la peinture du store qui s'écaille. Et les bouches de la vmc poussiéreuses. Mais rien de dramatique dans l'ensemble.

Le restaurant est exceptionnel. Un menu à 5 plats pour un prix minimum. Le rapport qualité prix est excellent. Les plats sont liés aux produits de saison et sont succulents. Les vins sont aussi parfaits pour les accompagner. Le service parfait et le personnel aux petits soins. Une table remarquable. Le chef mélange les tendances européennes et asiatiques à merveille.

J'y retournerai très certainement, même si les prix sont un peu élevés. De nombreuses personnalités y séjournent lors de leurs voyages sur Rennes, mais le personnel reste très discret.

Astuce pour la chambre : La chambre thé était parfaite pour moi.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci pour votre message.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un bel hôtel, des chambres propres et décorées avec goût, le petit plus est le Spa et la petite piscine. Un excellent service, le personnel est très disponible. Cependant l'hôtel est un peu excentré...

• Séjour en : avril 2014
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci,

A travers le jardin du Thabor, le centre ville est à 15 minutes à pied.
Organisé autour d'un jardin, LeCoq Gadby fait vivre l'expérience de la campagne en ville.

Merci encore pour votre message.

Avis publié : 6 avril 2014

Un hotel en 2 facettes : une maison bourgeoise classique et un batiment éco responsable moderne
Un spa de qualité
Une micro piscine à contre courant
Une table de qualité ... du petit dej au diner
Un accueil impeccable pour les individuels comme pour les séminaires
La patronne est tellement accueillante !
Un seul regret :Il manque un bar digne de ce nom
Donc : Aucun doute si vous passez à Rennes ... This is the place to be

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres éco responsables : plus cheres mais charmantes et originales
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour ce beau commentaire,

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement "un vrai Bar", mais cela ne s'improvise pas.

Cordialement

Avis publié : 30 mars 2014

Personnel à l'écoute, disponible et charmant. Très bel hôtel avec joli jardin mais situation géographique étrange, pas si près du centre et environné de barres d'immeubles (à peu près invisibles cela dit depuis l'hôtel). N'étant pas 100% satisfaits de notre 1ère chambre, on nous en a donné une autre, plus grande et SANS nous faire payer le supplément de prix afférent. Chapeau. Excellente table, petit déjeuner parfait. Le SPA (que nous n'avons pas utilisé) mériterait plus d’intimité que de donner directement sur... la réception. Établissement à recommander chaudement, en premier lieu pour la qualité de l'accueil, irréprochable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes effectivement à la limite du quartier résidentiel de Rennes, en 15 minutes à pied nous pouvons rejoindre le centre ville en traversant le jardin du Thabor.
Notre piscine est un espace privatisable, nos Spa disposent par contre de 6 cabines chaleureuses et à l'abri des regards.

Cordialement

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un cadeau wonderbox. Le weekend dernier, nous y sommes arrivés vers 11h, et pensions y laisser nos bagages en attendant de pouvoir accéder à notre chambre en début d'après midi. Au lieu de cela, la charmante propriétaire nous a donné directement notre chambre. C'est plutôt rare de pouvoir accéder à sa chambre avant l'heure, alors je souhaite le signaler!
La chambre est très confortable et mérite largement ses 4 étoiles. Chambre propre et décorée avec goût. Il y a quelques livres dans la chambre, c'était toujours agréable de bouquiner un peu et de découvrir ainsi les intérêts de la maitresse de maison.
le personnel de l'hôtel et du Spa était très accueillant et professionnel.
Nous avons dîné au restaurant étoilé de l'hôtel, service impeccable et repas fantastique. la cave à vin est exceptionnelle. nous avions choisi un Vosne Romanée 2009 à 90€, inoubliable!
A mon humble avis, cet hôtel spa restaurant est une perle rare. je souhaite une bonne continuation à la maitresse de maison ainsi qu'à toute son équipe dévouée.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci, merci pour ce commentaire,

A très vite,