“Hotel 4 étoiles en perte de vitesse” 3 5 étoiles
Avis sur LeCoq Gadby

LeCoq Gadby
N° 31 sur 67 Hôtels à Rennes
Estrées-Saint-Denis, France
“Hotel 4 étoiles en perte de vitesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la partie contemporaine de l'hôtel. L'accueil y est chaleureux, les lieux sont très agréables, la chambre propre, la piscine super !!!!
Par contre quelques bémol : pas de mini bar dans la chambre, une bouilloire avec de l'eau stagnante et des dépôts, donc pas de thé pour nous...
La déco de la chambre est sobre, un tableau y est accroché au mur, il ne va pas du tout avec le style de cet dernière
Notre impression générale et que cet hôtel relève plus d'un 3 qu'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chateaugiron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous aurions du lire les avis sur ce restaurant avant d'y gaspiller notre temps et plus de 200€.
Tout est raté, la décoration froide impersonnelle (nous étions assis en face d'une vitre donnant sur un parking), le maître d'hôtel glacial (peu de commentaire sur les plats et les vins systématiquement servis en retard).
Côté cuisine ce n'est guère mieux, plats tout juste tièdes, aucune originalité, aucune saveur exceptionnelle, bref rien de ce qui fait un restaurant gastronomique.
Le pire a été le fromage, ou l'on nous a apporté une simple tranche de Mont d'Or (le vin servi encore en retard) ... C'est une blague, nous n'avons pas pu nous retenir d'éclater de rire (jaune).

Nous n'avons jamais été autant déçu par un restaurant dit gastronomique.

Pour les propriétaires, regardez juste la proportion de clients mécontents et allez sur les pages des autres gastronomiques de la région pour comparer .... Et remettez-vous en question plutôt que de critiquer les avis négatifs.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné dans la partie tradition de l'hôtel. Les chambres étaient très belles, joliements décorées et les lits sont très confortables. Le service étaient parfait, le personnel très agréable. Peut-être que des salles de bain et toilettes plus modernes auraient été appréciable. J'adore la ville de Rennes, je trouve que cette ville est parfaite pour des familles. Je regrette tout de même qu'il n'y ai pas d'activités contemporaines et artistiques.

• Séjour du avril 2014
Saint Benoit d'Hébertôt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un petit voyage en amoureux sur Rennes, et un séjour d'une nuit dans cet établissement. Nous avons séjourné dans la partie neuve de l'hôtel, qui surfe sur la tendance écolo. Belle chambre avec du mobilier un peu hétéroclite dans le thème de la chambre. Parfaite insonorisation, literie moelleuse, salle de bain moderne, même si comme toutes les douches à l'italienne, vous avez de l'eau partout dans la pièce. Et la peinture de la porte de la douche s'en trouve un peu gondolé. De même pour la peinture du store qui s'écaille. Et les bouches de la vmc poussiéreuses. Mais rien de dramatique dans l'ensemble.

Le restaurant est exceptionnel. Un menu à 5 plats pour un prix minimum. Le rapport qualité prix est excellent. Les plats sont liés aux produits de saison et sont succulents. Les vins sont aussi parfaits pour les accompagner. Le service parfait et le personnel aux petits soins. Une table remarquable. Le chef mélange les tendances européennes et asiatiques à merveille.

J'y retournerai très certainement, même si les prix sont un peu élevés. De nombreuses personnalités y séjournent lors de leurs voyages sur Rennes, mais le personnel reste très discret.

Astuce pour la chambre : La chambre thé était parfaite pour moi.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci pour votre message.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un bel hôtel, des chambres propres et décorées avec goût, le petit plus est le Spa et la petite piscine. Un excellent service, le personnel est très disponible. Cependant l'hôtel est un peu excentré...

• Séjour du avril 2014
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci,

A travers le jardin du Thabor, le centre ville est à 15 minutes à pied.
Organisé autour d'un jardin, LeCoq Gadby fait vivre l'expérience de la campagne en ville.

Merci encore pour votre message.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un hotel en 2 facettes : une maison bourgeoise classique et un batiment éco responsable moderne
Un spa de qualité
Une micro piscine à contre courant
Une table de qualité ... du petit dej au diner
Un accueil impeccable pour les individuels comme pour les séminaires
La patronne est tellement accueillante !
Un seul regret :Il manque un bar digne de ce nom
Donc : Aucun doute si vous passez à Rennes ... This is the place to be

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres éco responsables : plus cheres mais charmantes et originales
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce beau commentaire,

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement "un vrai Bar", mais cela ne s'improvise pas.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Personnel à l'écoute, disponible et charmant. Très bel hôtel avec joli jardin mais situation géographique étrange, pas si près du centre et environné de barres d'immeubles (à peu près invisibles cela dit depuis l'hôtel). N'étant pas 100% satisfaits de notre 1ère chambre, on nous en a donné une autre, plus grande et SANS nous faire payer le supplément de prix afférent. Chapeau. Excellente table, petit déjeuner parfait. Le SPA (que nous n'avons pas utilisé) mériterait plus d’intimité que de donner directement sur... la réception. Établissement à recommander chaudement, en premier lieu pour la qualité de l'accueil, irréprochable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes effectivement à la limite du quartier résidentiel de Rennes, en 15 minutes à pied nous pouvons rejoindre le centre ville en traversant le jardin du Thabor.
Notre piscine est un espace privatisable, nos Spa disposent par contre de 6 cabines chaleureuses et à l'abri des regards.

Cordialement