“Ballade pour amis”

Crêperie Sainte-Anne
Classé n° 129 sur 893 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie traditionnel dans le centre historique de Rennes. Confection des galettes devant les gens, dans un immeuble de caractère.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ouverte ce lundi de pacques il faut rester sur la complète en sërie....
Nous connaissons les meilleures de rennes donc...

Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes venu entre amis un soir de décembre, chacun à pris un plat différent et même des dessert, tout le monde étaient ravi de son choix!
Le responsable des lieux était également fort sympathique !
Cette crêperie n'a pas de bien que sont emplacement en hyper centre!
Très bon moment!

Avis publié : 28 mars 2018

Service correct,la serveuse embarrassée
Les galettes sont pas faites maison
Ce n'est que de l'assemblage ,que de la boite ,rien de fait maison
Crêpe caramel au beurre salé, pommes et glace vanille
Les pommes froides sortant du frigo,crêpe sur assiette froide. ..
La meilleure est que cette crêpe nous a été servi sans caramel au beurre salé. ..
Nous avons signalé ,la serveuse embarrassée demande à la direction de nous remplacer...
Alors la effectivement la crêpe baignait dans le caramel au beurre salé ,aucun goût, et les pommes cette fois glacées, vraiment pas sérieux, pourtant excellent emplacement dans un cadre sympathique. ..
Endroit à éviter. .....

Avis publié : 18 mars 2018

C'est au terme d'une session à l'opéra de Rennes que trois de mes amis et moi-même sommes allés dîner dans cette crêperie mardi soir dernier, 14 mars. Difficile ( voire impossible ! ) de trouver à redire, même en cherchant la petite bête ! Les galettes et crêpes présentées sont excellentes et d'un très bon rapport qualité-prix; le cadre - une magnifique maison ancienne du cœur historique de Rennes - est extrêmement agréable, et l'accueil est irréprochable - le serveur qui s'est occupé de nos commandes était sympathique et plein d'humour. Même un soir de semaine comme celui-ci, l'endroit était quasiment complet, ce qui témoigne d'une belle réussite. À découvrir, ou redécouvrir.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Venue avec une amie un soir en semaine (sans réserver), nous avons passé un agréable repas à la crêperie St Anne. Accueil agréable, décoration moderne, rapidité de service... Les galettes et crêpes étaient bonnes, les tarifs tout à fait raisonnables. Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Sainte-Anne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Sainte-Anne ?