“Super endroit avec beaucoup à faire pour toute la famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau des Ormes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rennes.
Chateau des Ormes
London
“Super endroit avec beaucoup à faire pour toute la famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité cet endroit fin août 2012. Deux adultes et trois enfants (9 mois, 3 ans et 12 ans). Étant donné que nous y sommes allés vers la fin de la saison pleine, la plupart des clubs pour enfants n'étaient plus ouverts pour le reste de l'année. Nous avons passé de merveilleux moments cependant et projetons de nous y rendre de nouveau l'été 2013. Nous avons particulièrement apprécié les choses suivantes : la piscine intérieure avec les toboggans, les pédalos, la piscine à vagues et les tours en poney pour le petit de 3 ans. Il y avait encore plus d'activités mais nous n'avons pas eu l'occasion de les essayer. Les aires de jeux pour enfants étaient aussi très bien. Nous avons séjourné dans le camping caravanes villanovo. La caravane était propre. Nous avions un joli balcon où nous prenions nos repas. Un barbecue est à disposition mais vous devez vous procurer du charbon. La cuisine n'était pas très bien équipée. Il y avait une cuisinière à gaz et un four. Pas de gants à disposition, pas de pinces pour le four, pas de grille-pain, pas de micro-ondes, seulement un couteau, pas de plat pour le four (nous en avions besoin pour faire un gratin de pâtes). Supermarché sur place très cher. Il y a un supermarché à quelques minutes de route en voiture à des prix plus abordables pour l'alimentation. Dans l'ensemble, ce site est parfait pour les familles avec de jeunes enfants.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 à Chantepie
Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 64 à Rennes
B&B Hotel Rennes Nord Saint Gregoire
B&B Hotel Rennes Nord Saint Greg...
N° 4 sur 4 à Saint-Gregoire
Adagio Access Rennes Centre
Adagio Access Rennes Centre
N° 22 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Chateau des Ormes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ormes

Établissement : Chateau des Ormes
Adresse: Domaine des Ormes Epiniac, 35120, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Rennes
Chateau Des Ormes Rennes, Bretagne