“Bon déjeuner”

Kyriad Rennes Nord
N° 19 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié: 27 juin 2013

Accueil très correct. Repas très suivi et agréable. Si vous souhaitez dejeuner dans un espace calme et acompagnant, je recommande également le buffet desert où vous choisissez à volonter vos deserts. Le personnel sera à votre écoute si vous avez des besoins un peu particuliers...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Rennes Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

Arrivé au milieux de la nuit, accueil souriant, de même le lendemain avec le personnel de jour. Bel équipement dans la chambre et Salle de bain. Et petites attentions sympathiques : produits de bains, ce qui est courant pour une chambre à ce prix, mais également petit plateau de courtoisie (café, thé, etc.) bien agréable. Et enfin un hôtel avec des couettes douillettes ! Exit le drap plat et la couverture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2013

Cet hôtel est idéal , chambre propre et spacieuse , baignoire dans la salle de bain.
De plus tous les jours le personnel d'entretien met à notre disposition dans la chambre café ,thé, biscuit et bouteille d'eau car la chambre est dotée d'une bouilloire!
J'ai adoré mes séjours !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 janvier 2013 par mobile

Une nuit lors d'une formation sur Rennes. Tout est très bien. Chambre mal isolée des autres chambres, cest le seul point négatif. Wifi chaînes câblées gratuits. Petit dejeuner tres bien et propreté ok. Réserver sans souci.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 14 novembre 2012

simplement un lit merveilleux. La chambre décoré sobrement mais avec gout. Bien insonorisé et propre.
la salle de bain avec baignoires très agréables avec son chauffage et serviette très confortable.
Le personnel est souriant.
le petit déjeuner est varié et les produits ont du gout .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

J'ai séjourné en semaine pour deux nuits dans cet hôtel très bien rénové (bonne literie, mobilier sobre mais moderne et fonctionnel). La chambre était propre et assez bien insonorisée. Buffet de petit déjeuner varié, personnel très souriant et serviable. J'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2012

Hôtel classique Kyriad, chambre impeccable, confort assuré au calme car très bien situé (entre une zône pavillonnaire et le grand complexe sportif de Rennes).
Personnel aimable et attentionné.
Comme il faisait très chaud, les premiers arrivés (dont nous) étaient systématiquement logés dans les chambres climatisées du 2ème étage, celles du RdC et du 1er ne l'étant pas.
Seul bémol mais de taille ce jour là : dîner lamentable, surtout le plat de résistance (cuisse de poulet non cuite - retour cuisine - et rizoto quelconque) et le dessert (soit disant tarte aux framboises, en fait trois framboises se battant en duel sur une pate feuillettée rassie !).
La raison : le chef "maitre restaurateur" était absent (....et son remplaçant ???...). En plus prix élevé comparé à d'autres restaurants Kyriad ou autres de bonne qualité.
Donc se renseigner avant pour savoir si c'est le chef en personne qui officie à la cuisine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple