“Excellent hôtel”

N° 20 sur 64 Hôtels à Rennes
Vannes, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai réservé pour une nuit dans cette hôtel en fonction de sa position géographique, simplement pour un arrêt avant de reprendre la route. J'ai été agréablement surprise, la chambre était spacieuse et la salle de bain comprend même une baignoire! et tout ça pour 37 euros la nuit en chambre double! Le petit déjeuner est très bon et varié. Je reviendrais probablement dans cette hôtel si l'occasion se présente à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil très correct. Repas très suivi et agréable. Si vous souhaitez dejeuner dans un espace calme et acompagnant, je recommande également le buffet desert où vous choisissez à volonter vos deserts. Le personnel sera à votre écoute si vous avez des besoins un peu particuliers...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivé au milieux de la nuit, accueil souriant, de même le lendemain avec le personnel de jour. Bel équipement dans la chambre et Salle de bain. Et petites attentions sympathiques : produits de bains, ce qui est courant pour une chambre à ce prix, mais également petit plateau de courtoisie (café, thé, etc.) bien agréable. Et enfin un hôtel avec des couettes douillettes ! Exit le drap plat et la couverture.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel est idéal , chambre propre et spacieuse , baignoire dans la salle de bain.
De plus tous les jours le personnel d'entretien met à notre disposition dans la chambre café ,thé, biscuit et bouteille d'eau car la chambre est dotée d'une bouilloire!
J'ai adoré mes séjours !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lance, France
Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Une nuit lors d'une formation sur Rennes. Tout est très bien. Chambre mal isolée des autres chambres, cest le seul point négatif. Wifi chaînes câblées gratuits. Petit dejeuner tres bien et propreté ok. Réserver sans souci.

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

simplement un lit merveilleux. La chambre décoré sobrement mais avec gout. Bien insonorisé et propre.
la salle de bain avec baignoires très agréables avec son chauffage et serviette très confortable.
Le personnel est souriant.
le petit déjeuner est varié et les produits ont du gout .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai séjourné en semaine pour deux nuits dans cet hôtel très bien rénové (bonne literie, mobilier sobre mais moderne et fonctionnel). La chambre était propre et assez bien insonorisée. Buffet de petit déjeuner varié, personnel très souriant et serviable. J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires