“Agreable , tres propre , confortable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Rennes Nord

et 1 autre site !
Kyriad Rennes Nord
N° 22 sur 64 Hôtels à Rennes
“Agreable , tres propre , confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Plusieurs nuits au sein de cet hotel tres agreable , tres propre , la literie est tres bien aussi .

Par contre le.diner est long a servir et la qualiter est moyenne ! Mais le petit dejeuner lui est tres bon et copieux !

Je recommande sans probleme !

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

En route pour Fouesnant, j ai fais une halte dans cet hitel.Facile d accès par la rocard nord. Accueil avec le sourire. Chambre parfaite, propre. Salle de bain avec baignoire. Calme et agreable
A conseiller. seul soucis resto de l hotel fermé le dimanche. pas d ascenseur. parking exterieur

Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil sympa. L'hôtel est situé un peu à l'écart mais du coup il est au calme. La chambre était propre et le lit très confortable. Seul bémol le prix est cher pour ce niveau de prestations (à mon avis).

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
Montgeron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je recommande vivement cet hôtel de Rennes, on se croirait dans des petites maisons accolées, c'est très propre, très classe et le personnel est à l'écoute, le petit déjeuner est très bon et très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai réservé pour une nuit dans cette hôtel en fonction de sa position géographique, simplement pour un arrêt avant de reprendre la route. J'ai été agréablement surprise, la chambre était spacieuse et la salle de bain comprend même une baignoire! et tout ça pour 37 euros la nuit en chambre double! Le petit déjeuner est très bon et varié. Je reviendrais probablement dans cette hôtel si l'occasion se présente à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil très correct. Repas très suivi et agréable. Si vous souhaitez dejeuner dans un espace calme et acompagnant, je recommande également le buffet desert où vous choisissez à volonter vos deserts. Le personnel sera à votre écoute si vous avez des besoins un peu particuliers...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivé au milieux de la nuit, accueil souriant, de même le lendemain avec le personnel de jour. Bel équipement dans la chambre et Salle de bain. Et petites attentions sympathiques : produits de bains, ce qui est courant pour une chambre à ce prix, mais également petit plateau de courtoisie (café, thé, etc.) bien agréable. Et enfin un hôtel avec des couettes douillettes ! Exit le drap plat et la couverture.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires