“Le confort Kyriad à prix abordable”

Kyriad Rennes Nord
N° 23 sur 64 Hôtels à Rennes
Mayenne, France
“Le confort Kyriad à prix abordable”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Comme à chaque fois c'est un plaisir de séjourner dans les hôtels Kyriad, j'aime les petites intentions comme la bouteille d'eau, le thé et le café qui sont à disposition quand on arrive dans la chambre. Le seul hic c'est que cet hôtel est un peu excentré et à ma connaissance il n'y a pas de bus qui dessert ce coin de Rennes. Mais pour celles et ceux qui le souhaitent il y a un autre hôtel kyriad dans le centre de Rennes, juste en face de la gare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Creteil
Avis écrit le 18 novembre 2013

bien situé au calme personnel acceuillant et professionnel petit déjeuner bien achalandé , petit regret pas de restauration le samedi soir .
LE GRAND TOP c'est le calme de cet hôtel qui malgré la proximité de la rocade de rennes

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Plévenon
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cadre export pendant quarante ans, j’en ai fréquenté des hôtels.
Des centaines dans le monde entier, peut-être des milliers ?
Mais hier, j’ai fait une découverte à Rennes, l’hôtel Kyriad de Beauregard.
Le meilleur rapport qualité/prix qui puisse exister.
Propre, joli, sans la moindre tache sur la moquette des couloirs.
Chambre et salle de bain, hyper clean et avec un design simple, mais de qualité.
Et tout cela, pour une poignée de noisettes. J’ai payé 39 € + 9 € pour le buffet petit-déjeuner.
Un personnel souriant et attentif. Que du bonheur.
J’y reviendrai, pour sûr.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fleury-sur-Andelle, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel un dimanche et nous l'avions choisi pour son restaurant ( ne plus reprendre sa voiture...bien pratique) sauf que le dimanche soir pas de restaurant, rassurez moi sur le site kyriad onglet restaurant ce n'est pas précisé...il est noté ouvert à tous midi & soir....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

de passage à Rennes, j'ai réservé en dernière minute une nuitée
accueil très pro, réservation parfaite
chambre impeccable, petit déjeuner parfait
surtout ne rien changer!
personnel à l'écoute , souriant, serions bien volontiers restés plusieurs jours, mais les vacances étaient terminées!!
à recommander sans modération
des romanais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Bignon
Avis écrit le 29 août 2013

voilà à mon avis l'un des meilleur rapport qualité prix de Rennes ; un hôtel 2 étoiles Kyriad, avec son petit déjeuner buffet à volonté, des chambres spacieuses, et son restaurant ouvert le soir ; bien pratique après une journée de fatigue ! certes excentré quartier Villejean Beauregard, mais le métro à moins de 10 minutes de marche pour aller prendre un verre quartier sainte Anne dans le centre historique de la ville. A recommander vraiment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Plusieurs nuits au sein de cet hotel tres agreable , tres propre , la literie est tres bien aussi .

Par contre le.diner est long a servir et la qualiter est moyenne ! Mais le petit dejeuner lui est tres bon et copieux !

Je recommande sans probleme !

• Séjour du août 2013