“PARFAIT” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 64 Hôtels à Rennes
Bordeaux, France
“PARFAIT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

l'hotel est facile d'accès et le parking assez grand. J'ai accompagné ma fille pour passer un concours, et nous avions une chambre à deux lits. L'accueil était très sympathique, la chambre propre et confortable. Tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit. Un seul petit bémol, les lits une place ne sont pas très larges. Quant au petit dejeuner il était excellent et complet pour bien démarrer la journée. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

L’incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable, je comprends votre mécontentement, cependant, celui-ci est indépendant de notre volonté et a été réparé dans la nuit, vous avez pu le constater dès le lendemain matin.
Notre collaborateur était réellement concerné par ce souci, ainsi je suis désolée que son geste ait été mal interprété.
Nous espérons que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes,
dans l'attente de vous revoir,

Adélaïde P.

Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hôtel très calme, le petit-déjeuner très agréable, avec beaucoup de choix. Les chambres sont propres et nous n'avons pas eu froid.
Le personnel est accueillant et de bon conseil.
Seul point négatif, le restaurant est fermé le week-end, et nous étions à l'hôtel le samedi et le dimanche. Nous avons dû trouver autre chose, mais l'hôtel n'est pas très bien situé, nous avons dû prendre la voiture.

Séjour du février 2014
Saint-sebastien-sur-loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel très confortable et au calme (bonne insonorisation). Les chambres sont confortable. La literie est de bonne qualité. Chauffage par radiateur, pas de bruit de soufflerie toute la nuit. Le restaurant dans l'hôtel est correct et le buffet petit déjeuner également. Accueil de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bien placé au cœur du campus de Rennes et surtout au calme (on ne se croirait pas en ville).
Accueil correct.
les chambres sont propres et bien équipées.
Par contre je trouve que le niveau de qualité du restaurant baisse sensiblement (dernièrement la viande de bœuf n'était pas tendre et avait un goût suspect...)
Pour finir , je trouve le prix du séjour un peu cher (9 euros le petit déj pour des croissants décongelés !!!)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière côté forêt .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Draguignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

personnel vraiment accueillant, sympathique et à l'écoute de la clientèle. la chambre était vraiment agréable, dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur. Le service impeccable. Rien à redire non plus sur la propreté de la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Planguenoual
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous séjournons depuis plusieurs années tous les ans et plusieurs fois par an dans cet établissement et c'est toujours le même accueil, le même sourire, le même confort. Tout est très bien. Un plus qui fait plaisir, être accueilli par son nom quand on arrive.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon hôtel à prix abordable en profitant des promos.
La qualité de l'accueil, des petits déjeuners ainsi que la propreté des chambres font que je voudrais trouver des Kyriad dans toutes les régions de France.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux