“Pratique et agréable” 4 sur 5 bulles

N° 21 sur 64 Hôtels à Rennes
Saint-leu-la-foret, France
“Pratique et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Petit-déjeuner copieux pour tous les goûts avec en prime quelques crêpes... évidemment ! Bon dîner avec formule à la carte ou plat du jour. Prix légers et pour toutes les bourses. Service de qualité et de proximité. Je reviendrai à nouveau dans le cadre de mon travail, c'est une évidence.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Géraldine P, Directeur général de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. A très bientôt. Cordialement,

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel calme, personnel charmant, literie confortable, propre et à quelques minutes du centre de Rennes. Très bon rapport prix/prestation. Peut-être pas l'hôtel le plus visible et accessible mais ça vaut la peine de le chercher!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Géraldine P, Directeur général de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre établissement.
Notre équipe travail dans un soucis de qualité globale, l'accueil chaleureux de notre clientèle en fait partie.

Nous espérons vous revoir très vite.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre ok, propre, un peu étroite, literie ok. Sauf salle de bain très étroite avec baignoire, sans chauffage (mis à part l'espèce le truc fixé au plafond), sdb qui ressemble à un autre temps comparée aux autres hotels européens.

La table correcte en soirée étape. sur 3 soirs un petit raté au niveau du service, mais tout à fait pardonnable. en revanche, lundi soir, il faisait tres froid dans le restaurant, certainement dû au manque d'activités le WE.

Ce qui fait que le tarif est un peu exagéré par rapport aux prestations fournies, mal francais bien connu des voyageurs professionnels comme moi. 99€ la soirée étape alors que je l'estime à peut etre 75€/80€.

Le personnel est très sympa et compétant.

• 4 sur 5 bulles
Géraldine P, Directeur général de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et vous pions de nous excuser pour l'absence de chauffage au restaurant, ceci m'a permis de sensibiliser l'équipe à l'importance du confort ambiant. Nous sommes attentifs au positionnement tarifaire de nos prestations par rapport au marché local, ainsi nous espérons vous accueillir très prochainement dans le cadre de nos offres "Promolidays" qui répondront mieux à vos attentes. Cordialement. Géraldine P
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

l'hotel est facile d'accès et le parking assez grand. J'ai accompagné ma fille pour passer un concours, et nous avions une chambre à deux lits. L'accueil était très sympathique, la chambre propre et confortable. Tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit. Un seul petit bémol, les lits une place ne sont pas très larges. Quant au petit dejeuner il était excellent et complet pour bien démarrer la journée. Je recommande cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

L’incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable, je comprends votre mécontentement, cependant, celui-ci est indépendant de notre volonté et a été réparé dans la nuit, vous avez pu le constater dès le lendemain matin.
Notre collaborateur était réellement concerné par ce souci, ainsi je suis désolée que son geste ait été mal interprété.
Nous espérons que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes,
dans l'attente de vous revoir,

Adélaïde P.
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hôtel très calme, le petit-déjeuner très agréable, avec beaucoup de choix. Les chambres sont propres et nous n'avons pas eu froid.
Le personnel est accueillant et de bon conseil.
Seul point négatif, le restaurant est fermé le week-end, et nous étions à l'hôtel le samedi et le dimanche. Nous avons dû trouver autre chose, mais l'hôtel n'est pas très bien situé, nous avons dû prendre la voiture.

Séjour du février 2014
Saint-sebastien-sur-loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel très confortable et au calme (bonne insonorisation). Les chambres sont confortable. La literie est de bonne qualité. Chauffage par radiateur, pas de bruit de soufflerie toute la nuit. Le restaurant dans l'hôtel est correct et le buffet petit déjeuner également. Accueil de qualité.

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bien placé au cœur du campus de Rennes et surtout au calme (on ne se croirait pas en ville).
Accueil correct.
les chambres sont propres et bien équipées.
Par contre je trouve que le niveau de qualité du restaurant baisse sensiblement (dernièrement la viande de bœuf n'était pas tendre et avait un goût suspect...)
Pour finir , je trouve le prix du séjour un peu cher (9 euros le petit déj pour des croissants décongelés !!!)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière côté forêt .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires