“Ensemble correct”

N° 20 sur 64 Hôtels à Rennes
Nantes, France
“Ensemble correct”
Avis écrit le 13 avril 2014

Habituée à cet hotel qui est de très bonne qualité, je fut surprise d'entendre tout le nuit mon voisin "ronfler" ce qui est pénible ! L'ensemble est vraiment bien mais je trouve ce détail génant. De plus nous entendons les conversations des voisins par moment. Les murs doivent être mal isolés!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre gêne. Habituée à notre établissement vous avez pu remarquer que cette situation est exceptionnelle. Nous veillerons à ce que vos prochains séjours soient aussi agréables que les précédents.

Niort, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon accueil. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Petits déjeuners variés et copieux
Le seul petit problème fut la télécommande de la télé qui ne fonctionne pas très bien.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre établissement et serions très heureux de vous recevoir au plus vite.
Nous ne manquerons pas d’être plus vigilent au fonctionnement des télécommandes
Bien cordialement,

Adélaïde P.
Mayenne, France
Avis écrit le 7 avril 2014

près de Rennes
veilleur de nuit sur place
chambre très bien équipée
du confort
du calme
biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pratique pas de code

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nadia P
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 mars 2014

L' hôtel est situé au calme à la périphérie de Rennes pas trop éloigné du centre accessible en 15 minutes en voiture. Les chambres sont propres et bien équipées, la literie confortable, rien à redire. Le seul bémol est peut-être dans notre chambre située au 2ème (et dernier ) étage un plafond en pente sur lequel on se cogne lorsqu'on se relève du bureau!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nos chambres au deuxième étage sont aussi appréciées pour cette particularité, lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à nous demander une chambre située en rez-de-chaussée ou au premier étage. Au plaisir de vous recevoir.
Carentan, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Je n'hésite pas à complimenter les deux réceptionnistes présentes à notre arrivée le 29 mars puis le veilleur de nuit lorsque nous sommes rentrés ensuite dans la nuit et la responsable de l'établissement lors e notre règlement le lendemain midi. Les deux chambres réservées étaient parfaitement conformes à notre attente. Bref, séjour court mais néanmoins agréable dans cet hôtel. Une petite remarque qui concernera cependant votre site internet : Il m'a été impossible d'effectuer la réservation sur le site puisqu'il y avait un dysfonctionnement. J'ai apporté la preuve à l'hôtel en expédiant un message informatique avec la copie de mon écran.
Bien cordialement
Michel Blot

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui a vraiment fait plaisir à toute notre équipe. Nous sommes heureux que notre hôtel et nos services aient répondus à vos attentes.
Nous vous remercions également de nous avoir informés du dysfonctionnement survenu lors de votre réservation sur Internet, ce qui nous a permis de rectifier ce problème.
En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,
Mélinda C.
Plouguerneau, France
Avis écrit le 30 mars 2014

hôtel agréable et calme j'espère choisir ma chambre lors de mon prochain passage déjà plusieurs passages et souhaite la chambre 216 petit déjeuner ok et service de salle attentif dommage car pas de possibilité de restauration même sous forme d'en cas le dimanche soir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Je suis ravie de lire que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous avons bien un service « en cas » disponible aux heures de fermetures du restaurant, je regrette que celui-ci ne vous pas été proposé.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau.

Adélaïde P.
Saint-leu-la-foret, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Petit-déjeuner copieux pour tous les goûts avec en prime quelques crêpes... évidemment ! Bon dîner avec formule à la carte ou plat du jour. Prix légers et pour toutes les bourses. Service de qualité et de proximité. Je reviendrai à nouveau dans le cadre de mon travail, c'est une évidence.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Géraldine P, Directeur général de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. A très bientôt. Cordialement,