Kyriad Rennes Nord
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
63 $US
67 $US
39 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
67 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Sejours et Affaires Villa Camilla(Rennes)(Bonne affaire !)
50 $US
44 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
53 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
118 $US
108 $US
Avis publié : 17 avril 2014

Très bon accueil. Présence rassurante d'un veilleur la nuit. Chambre agréable, calme, propre et fonctionnelle. Possibilité de se préparer des boissons chaudes avec bouilloire à disposition. Petit déjeuner copieux.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher client,

Toute notre équipe vous remercie vivement d’avoir pris le temps de faire partager votre avis et, par la même occasion, de nous permettre de toujours nous améliorer.
Côté restauration, en plus de notre restaurant « Le Délice », deux restaurants se trouvent à cinq minutes de notre établissement.

Nous espérons vous recevoir de nouveau et nous vous souhaitons une bonne journée.

Mélinda C.

Avis publié : 14 avril 2014

Excellent accueil. Personnel très discret. Petites attentions appréciées (bouilloire, boissons, gâteaux, ...). Excellente literie, taille de la chambre un peu juste. Nous choisirons à nouveau Kyriad. merci pour votre prestation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Notre objectif étant de satisfaire nos clients, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l’équipe. Espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

Avis publié : 13 avril 2014

Habituée à cet hotel qui est de très bonne qualité, je fut surprise d'entendre tout le nuit mon voisin "ronfler" ce qui est pénible ! L'ensemble est vraiment bien mais je trouve ce détail génant. De plus nous entendons les conversations des voisins par moment. Les murs doivent être mal isolés!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre gêne. Habituée à notre établissement vous avez pu remarquer que cette situation est exceptionnelle. Nous veillerons à ce que vos prochains séjours soient aussi agréables que les précédents.

Avis publié : 7 avril 2014

Très bon accueil. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Petits déjeuners variés et copieux
Le seul petit problème fut la télécommande de la télé qui ne fonctionne pas très bien.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre établissement et serions très heureux de vous recevoir au plus vite.
Nous ne manquerons pas d’être plus vigilent au fonctionnement des télécommandes
Bien cordialement,

Adélaïde P.

Avis publié : 7 avril 2014

près de Rennes
veilleur de nuit sur place
chambre très bien équipée
du confort
du calme
biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pratique pas de code

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nadia P