“simple et efficace” 4 5 étoiles

N° 16 sur 66 hôtels à Rennes
Cherbourg, France
“simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Le personnel très agréables, le buffet du petit déjeuner varié. bonne literie. tout ce qu'on attend d'un hôtel dans une ville de cette taille d'un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre établissement.
Votre retour client sur notre rapport qualité/prix ainsi que sur la fonctionnalité de nos chambres est très important pour nous.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Stéphanie

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'accueil a été plutôt bon, le personnel et agréable et l'hôtel tout à fait correct. Toutefois, en arrivant, je n'avais besoin que d'une chose: travailler tranquillement. Je décide donc de commander à manger directement dans ma chambre, pour aller plus vite. Les plats préparés sont littéralement infectes et hors de prix. J'avais très faim et sans être quelqu'un de difficile, je n'ai pas pu terminer. De plus, 3/4 d'heure se sont écoulés entre la prise de commande et le service: un peu long pour une boîte à réchauffer.
Aussi, impossible de me connecter au wifi ce qui a été léger handicap pour travailler. L'erreur ne pouvant venir de mon PC puisqu'il était connecté à un autre réseau quelques heures auparavant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que notre accueil et notre hôtel vous aient plu.
En ce qui concerne les plats proposés en chambre, nous sommes désolés qu’ils n’aient pas été à votre goût, bien que nous ayons eu, en général, de très bon retour sur ces produits.
Nous allons sensibiliser notre équipe pour que l’attente soit moins longue et le service plus rapide.
L’Internet en wifi, gratuit et illimité dans tout l’hôtel, est normalement reconnu par tous les ordinateurs. Cependant, notre système n’étant pas infaillible, nous vous invitons lors de votre prochaine venue à venir nous voir ou à nous appeler pour que l’on puisse voir avec vous comment résoudre le problème.
Votre retour en tant que cliente nous permet tous les jours de nous améliorer. Nous vous remercions donc à nouveau d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
En espérant vous revoir prochainement,
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

personnel très accueillant et établissement super, même qualité lors de mes deux voyages. Petit déjeuner excellent, vaut les 9 euros. De très bonnes literies et chambre très confortable. Bien placé et proche des réseaux de transport en commun

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement. Toute notre équipe est très heureuse d’avoir su répondre à vos attentes lors de vos deux voyages. En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt,
Planguenoual
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y séjournons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.
L'accueil est chaleureux, les chambres toujours aussi propres, la literie est très bonne.
Le restaurant est toujours agréable et nous sommes servis avec le sourire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau apprécié votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement.

Nadia P.
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon accueil. Présence rassurante d'un veilleur la nuit. Chambre agréable, calme, propre et fonctionnelle. Possibilité de se préparer des boissons chaudes avec bouilloire à disposition. Petit déjeuner copieux.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

Toute notre équipe vous remercie vivement d’avoir pris le temps de faire partager votre avis et, par la même occasion, de nous permettre de toujours nous améliorer.
Côté restauration, en plus de notre restaurant « Le Délice », deux restaurants se trouvent à cinq minutes de notre établissement.

Nous espérons vous recevoir de nouveau et nous vous souhaitons une bonne journée.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent accueil. Personnel très discret. Petites attentions appréciées (bouilloire, boissons, gâteaux, ...). Excellente literie, taille de la chambre un peu juste. Nous choisirons à nouveau Kyriad. merci pour votre prestation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Notre objectif étant de satisfaire nos clients, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l’équipe. Espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Habituée à cet hotel qui est de très bonne qualité, je fut surprise d'entendre tout le nuit mon voisin "ronfler" ce qui est pénible ! L'ensemble est vraiment bien mais je trouve ce détail génant. De plus nous entendons les conversations des voisins par moment. Les murs doivent être mal isolés!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre gêne. Habituée à notre établissement vous avez pu remarquer que cette situation est exceptionnelle. Nous veillerons à ce que vos prochains séjours soient aussi agréables que les précédents.
Prices are for 1 room, 2 adults