“bien reçu, bien mangé”

N° 23 sur 64 Hôtels à Rennes
Quimper, France
“bien reçu, bien mangé”
Avis écrit le 27 juin 2014

l'accueil est très agréable et efficace, les repas bons même si le choix est limité, la chambre et la salle de bain très propres. Petit bémol : l'isolation phonique entre les chambres. Ma voisine est rentrée tard, elle a pris sa douche, etc... j'ai tout suivi comme si j'y étais. Mais c'est le problème dans tous les hôtels de cette gamme.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

C' est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et désolés pour l'inconfort causé par l'isolation phonique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nadia P.

Yerville
Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai eu de grandes difficultés à trouver l'hôtel : il n'y avait pas suffisamment de panneaux d'indication pour s'orienter, et ceci d'autant plus que je ne connaissais pas la ville. La personne à l'accueil a été très serviable dans le sens où elle a retardé l'horaire de mon arrivée. De plus elle m'a téléphoné pour savoir si tout allait bien : c'est très appréciable

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher client,

Nous prenons note de votre avis et remercions de celui-ci.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ce soucis, nous attendons actuellement de nouveaux panneaux d’indication.
La satisfaction client est notre priorité, merci de l’avoir souligné.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Metz, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent rapport qualité prix.Un peu éloigné du centre ville.
Petit déj excellent avec des produits locaux et de bonnes explications sur les origines des denrées et des spécialités.
Le personnel est très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, l'avis de nos clients est très important pour nous.
Nous sommes très contents que le personnel, le rapport qualité / prix et le petit déjeuner vous aient plu.
Au plaisir de vous revoir,

Cordialement

Quimper, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon rapport qualité prix bon emplacement hôtel très calme personnel très agréable chambre très propre environnement très agréable petit déjeuner très copieux mise à disposition de petits présents dans la chambre très apprécier

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel et que les petites attentions vous aies plus.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Orleans, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre confortable. Immeuble situé dans un zone extrêmement calme.
Petit déjeuner complet et varié. Réservation simple et accessible via Internet. Le coût pourrait être un peu moins élevé par rapport à la prestation d'ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement. L'avis de nos clients est une source d''amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement,

Cherbourg, France
Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Le personnel très agréables, le buffet du petit déjeuner varié. bonne literie. tout ce qu'on attend d'un hôtel dans une ville de cette taille d'un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre établissement.
Votre retour client sur notre rapport qualité/prix ainsi que sur la fonctionnalité de nos chambres est très important pour nous.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Stéphanie
Avis écrit le 23 mai 2014

L'accueil a été plutôt bon, le personnel et agréable et l'hôtel tout à fait correct. Toutefois, en arrivant, je n'avais besoin que d'une chose: travailler tranquillement. Je décide donc de commander à manger directement dans ma chambre, pour aller plus vite. Les plats préparés sont littéralement infectes et hors de prix. J'avais très faim et sans être quelqu'un de difficile, je n'ai pas pu terminer. De plus, 3/4 d'heure se sont écoulés entre la prise de commande et le service: un peu long pour une boîte à réchauffer.
Aussi, impossible de me connecter au wifi ce qui a été léger handicap pour travailler. L'erreur ne pouvant venir de mon PC puisqu'il était connecté à un autre réseau quelques heures auparavant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que notre accueil et notre hôtel vous aient plu.
En ce qui concerne les plats proposés en chambre, nous sommes désolés qu’ils n’aient pas été à votre goût, bien que nous ayons eu, en général, de très bon retour sur ces produits.
Nous allons sensibiliser notre équipe pour que l’attente soit moins longue et le service plus rapide.
L’Internet en wifi, gratuit et illimité dans tout l’hôtel, est normalement reconnu par tous les ordinateurs. Cependant, notre système n’étant pas infaillible, nous vous invitons lors de votre prochaine venue à venir nous voir ou à nous appeler pour que l’on puisse voir avec vous comment résoudre le problème.
Votre retour en tant que cliente nous permet tous les jours de nous améliorer. Nous vous remercions donc à nouveau d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
En espérant vous revoir prochainement,
Mélinda C.