“Bon rapport qualité prix !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Rennes Nord

Kyriad Rennes Nord
N° 21 sur 65 Hôtels à Rennes
Saint-Étienne, France
“Bon rapport qualité prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2016

Les chambres sont assez spacieuses, car nous étions trois adultes...
La propreté est irréprochable, le petit déjeuné est complet sur un buffet. Le café reste décevant mais c'est partout pareil...
Hôtel calme avec parking, mais rapidement plein...

• Séjour du juin 2016 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 22 octobre 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable.
Nous avons une place de parking par chambre, notre parking continue sur le côté du bâtiment. Concernant les cafés, au petit déjeuner nous en avons pour tous les goût, du café cafetière au nespresso en passant par le capuccino!! A bientôt!!!

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2016

Hôtel facile d'accès de la rocade et situé dans une zone très calme. Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel accueillant, le petit déjeuner de bonne qualité, et les prix très raisonnables hors période de pointe.
Attention toutefois, il est éloigné du centre ville (45 minutes à pied), mal desservi par les transports en commun et le restaurant n'est pas ouvert tous les soirs. Voiture conseillée...

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 19 octobre 2016
Merci pour cet agréable commentaire et de votre confiance. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2016

Un hotel organisé sous la forme d'une grande maison avec volets et fleurs aux fenêtres, un parking non surveillé, mais présence de caméras et proche de l'hotel qui est lui même retiré.
Par contre, pas d'ascenseur pour les étages supérieurs donc faites attention à la réservation, monter une valise lourde peut être handicapant.
Le changement journalier des chambres est rapide et un suivi qualité semble réalisé correctement.
Chambre et salle de bain propre. Wifi ok.
Pas trouvé trace de climatisation, heureusement il ne faisait pas encore chaud quand nous sommes passé, les chambres sont un peu petite pour trois, mais le rapport qualité prix est excellent et a répondu à notre demande.

Astuce pour la chambre : Attention aux étages si beaucoup de valises
  • Séjour du juillet 2016 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 10 octobre 2016
Merci pour votre agréable analyse de notre établissement !!!
A bientôt,
Sable-sur-Sarthe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2016

Chambre très propre, spacieuse. Rien ne manquait. Le lieu est calme et agréable.
Le personnel étais très sympathique et à l'écoute.
Rien a redire hormis un petit-déjeuner un peu cher à notre goût.
Un hôtel qui est à conseillé.

• Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, A bientôt
Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2016

La chambre est confortable avec une bonne literie et une baignoire. Le tout est nickel.
L'hôtel est peu bruyant.
Le petit déjeuner est copieux, pas mal de produit.
Toutefois, la restauration du soir est moyenne. Nous étions 6 et avons eu l'impression de les embêter car il fallait préparer une nouvelle table. Ce qui était sur la carte n'était pas forcément disponible. Le repas était correct, sans plus. Et le service était moyen.

• Séjour du septembre 2016 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 7 octobre 2016
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos chambres, nous regrettons votre ressenti sur la restauration et espérons vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite.
Saint-Pierre-d Entremont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2016

Une nuit calme et reposante après une journée de marche à la braderie du canal Saint Martin
Dommage toutefois que le restaurant soit fermé le samedi soir Il a fallu reprendre la voiture pour aller dîner et sans trop connaître une ville c'est toujours compliqué...

• Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 20 septembre 2016
Merci pour votre commentaire, nous prenons note de votre remarque.
A bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2016

chambre spacieuse et confortable. hôtel calme. personnels très professionnels particulièrement à l'écoute et disponibles. seuls bémols: l'hôtel est situé un peu loin du centre ville + le linge de toilette que j'avais mis pour qu'il soit changé a été ramassé mais non remplacé. le jour de mon départ, il ne me restait qu'une seule serviette de toilette!!!!

• Séjour du septembre 2016 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 13 septembre 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarques.A bientôt.