“Une bonne halte” 4 sur 5 bulles

Kyriad Rennes Nord
N° 20 sur 65 Hôtels à Rennes
“Une bonne halte”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel propre et accueillant, dans une zone de Rennes un peu éloignée du centre. Un parc à proximité garantit la tranquillité des lieux. Très bonne literie.
Le petit-déjeuner est correct, standard.Les chambres sont assez bien isolées du bruit.
Le restaurant est un peu décevant, au dîner difficile de s'en tirer pour moins de 20-22 € pour un plat et un dessert corrects sans plus, et un peu trop d'attente alors que la salle était peu remplie.C'est sans doute le prix à payer pour aller se coucher directement sans avoir à dîner "en ville".
Au final pour le prix c'est quand même vraiment bien et il serait exagéré d'en demander plus dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Séjour du décembre 2016
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.A bientôt.

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2016

Beaucoup trop cher pour la prestation. Un exemple: Au dîner, nous étions quatre et nous souhaitions avoir une conversation professionnelle. Nous n'avons pas pu nous entendre parler tant il y avait du bruit dans la salle. Une équipe de commerciaux sans doute se retrouvait là et ont été si bruyants que l'on ne s'entendait pas parler. C'était plus qu'insupportable !
Dans un établissement de ce tarif là , la direction n'a même pas la présence d'esprit de préserver l'intimité de ses clients.
Je n'y reviendrai pas c'est sûr ! 133€(chambre petit déjeuner, dîner) la soirée étape pour se prendre un mal de crâne merci bien !

• Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 11 novembre 2016
Merci, pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarques.
A bientôt
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2016

Le marathon de Rennes se courrait dimanche 23 octobre, et nous sommes allés y soutenir notre fils.
Nous étions logés pour une nuit à l'hôtel Kyriad, qui se situe dans le campus universitaire. Rien à dire sur la prestation hôtelière ; bonne literie, très calme, très bon petit déjeuner varié et copieux avec de bons produits,
le Personnel très à l'écoute du client.
Petit bémol malgré tout, hôtel assez difficile à trouver et loin du centre, station de métro à environ 15 mns à pied.

Séjour du octobre 2016
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 30 octobre 2016
Nous sommes ravis de lire vos impressions sur notre établissement, merci et espérons vous accueillir à nouveau.
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2016

Les chambres sont assez spacieuses, car nous étions trois adultes...
La propreté est irréprochable, le petit déjeuné est complet sur un buffet. Le café reste décevant mais c'est partout pareil...
Hôtel calme avec parking, mais rapidement plein...

• Séjour du juin 2016 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 22 octobre 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable.
Nous avons une place de parking par chambre, notre parking continue sur le côté du bâtiment. Concernant les cafés, au petit déjeuner nous en avons pour tous les goût, du café cafetière au nespresso en passant par le capuccino!! A bientôt!!!
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2016

Hôtel facile d'accès de la rocade et situé dans une zone très calme. Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel accueillant, le petit déjeuner de bonne qualité, et les prix très raisonnables hors période de pointe.
Attention toutefois, il est éloigné du centre ville (45 minutes à pied), mal desservi par les transports en commun et le restaurant n'est pas ouvert tous les soirs. Voiture conseillée...

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 19 octobre 2016
Merci pour cet agréable commentaire et de votre confiance. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2016

Un hotel organisé sous la forme d'une grande maison avec volets et fleurs aux fenêtres, un parking non surveillé, mais présence de caméras et proche de l'hotel qui est lui même retiré.
Par contre, pas d'ascenseur pour les étages supérieurs donc faites attention à la réservation, monter une valise lourde peut être handicapant.
Le changement journalier des chambres est rapide et un suivi qualité semble réalisé correctement.
Chambre et salle de bain propre. Wifi ok.
Pas trouvé trace de climatisation, heureusement il ne faisait pas encore chaud quand nous sommes passé, les chambres sont un peu petite pour trois, mais le rapport qualité prix est excellent et a répondu à notre demande.

Astuce pour la chambre : Attention aux étages si beaucoup de valises
  • Séjour du juillet 2016 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 10 octobre 2016
Merci pour votre agréable analyse de notre établissement !!!
A bientôt,
Sable-sur-Sarthe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2016

Chambre très propre, spacieuse. Rien ne manquait. Le lieu est calme et agréable.
Le personnel étais très sympathique et à l'écoute.
Rien a redire hormis un petit-déjeuner un peu cher à notre goût.
Un hôtel qui est à conseillé.

• Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, A bientôt