Kyriad Rennes Nord
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
131 $US
127 $US
Hotels.com
  • Piscine
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
116 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
195 $US
189 $US
  • Piscine
Avis publié : 10 novembre 2016

Beaucoup trop cher pour la prestation. Un exemple: Au dîner, nous étions quatre et nous souhaitions avoir une conversation professionnelle. Nous n'avons pas pu nous entendre parler tant il y avait du bruit dans la salle. Une équipe de commerciaux sans doute se retrouvait là et ont été si bruyants que l'on ne s'entendait pas parler. C'était plus qu'insupportable !
Dans un établissement de ce tarif là , la direction n'a même pas la présence d'esprit de préserver l'intimité de ses clients.
Je n'y reviendrai pas c'est sûr ! 133€(chambre petit déjeuner, dîner) la soirée étape pour se prendre un mal de crâne merci bien !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016

Merci, pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarques.
A bientôt

Avis publié : 28 octobre 2016

Le marathon de Rennes se courrait dimanche 23 octobre, et nous sommes allés y soutenir notre fils.
Nous étions logés pour une nuit à l'hôtel Kyriad, qui se situe dans le campus universitaire. Rien à dire sur la prestation hôtelière ; bonne literie, très calme, très bon petit déjeuner varié et copieux avec de bons produits,
le Personnel très à l'écoute du client.
Petit bémol malgré tout, hôtel assez difficile à trouver et loin du centre, station de métro à environ 15 mns à pied.

Séjour en : octobre 2016
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016

Nous sommes ravis de lire vos impressions sur notre établissement, merci et espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 octobre 2016

Les chambres sont assez spacieuses, car nous étions trois adultes...
La propreté est irréprochable, le petit déjeuné est complet sur un buffet. Le café reste décevant mais c'est partout pareil...
Hôtel calme avec parking, mais rapidement plein...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2016

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable.
Nous avons une place de parking par chambre, notre parking continue sur le côté du bâtiment. Concernant les cafés, au petit déjeuner nous en avons pour tous les goût, du café cafetière au nespresso en passant par le capuccino!! A bientôt!!!

Avis publié : 18 octobre 2016

Hôtel facile d'accès de la rocade et situé dans une zone très calme. Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel accueillant, le petit déjeuner de bonne qualité, et les prix très raisonnables hors période de pointe.
Attention toutefois, il est éloigné du centre ville (45 minutes à pied), mal desservi par les transports en commun et le restaurant n'est pas ouvert tous les soirs. Voiture conseillée...

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016

Merci pour cet agréable commentaire et de votre confiance. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 9 octobre 2016

Un hotel organisé sous la forme d'une grande maison avec volets et fleurs aux fenêtres, un parking non surveillé, mais présence de caméras et proche de l'hotel qui est lui même retiré.
Par contre, pas d'ascenseur pour les étages supérieurs donc faites attention à la réservation, monter une valise lourde peut être handicapant.
Le changement journalier des chambres est rapide et un suivi qualité semble réalisé correctement.
Chambre et salle de bain propre. Wifi ok.
Pas trouvé trace de climatisation, heureusement il ne faisait pas encore chaud quand nous sommes passé, les chambres sont un peu petite pour trois, mais le rapport qualité prix est excellent et a répondu à notre demande.

Astuce pour la chambre : Attention aux étages si beaucoup de valises
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2016

Merci pour votre agréable analyse de notre établissement !!!
A bientôt,