Kyriad Rennes Nord
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Service d'étage
132 $US
127 $US
  • Piscine
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Bar/lounge
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
66 $US
54 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
36 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 40 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 septembre 2017

Un hôtel qui est correct. Une literie agréable, rien à redire sur la propreté.
Un wifi de qualité (pas toujours le cas dans les hôtels).
Bref un bon hôtel.
Pour le diner je préfère par contre manger en extérieur car il y a plein de bons petits restaurants sur Rennes.

Si je devais donner quelques défauts j'irais sur ceux la :
- Qualité des pâtisseries le matin en dents de scie (parfois très bon parfois juste corrects)
- L'emplacement si l'on souhaite manger en ville mais bon après c'est toujours facilement faisable en véhicule

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques.Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 4 septembre 2017

Super accueil! Chambres nikel! On a passé une très bonne nuit! C'est calme pas trop loin du métro pour pouvoir aller en villes! Salle de bain très propre! Bref séjour agréable! Je saurai ou aller la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.A bientôt!

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Bien qu'excentré l'hôtel offre quelques atouts: chambre spacieuse et confortable, emplacement très calme et surtout un SUPER petit déjeuner.
Le personnel est de plus très courtois. Bref, je recommande.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 23 août 2017

Bon accueil, café gratuit à l'entrée, un peu loin du centre mais le parking est gratuit, calme, convenable pour le prix.
L'hôtel date un peu mais comme dirait l'autre il y a mieux mais c'est plus cher.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Kyriad Rennes N, Front Office Manager de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 5 août 2017

Hôtel calme et confortable. Stationnement très pratique. Chambre en sous-pente, difficile quand on est de grande taille. Salle de bain très bien sauf la porta sur les toilettes un peu gênant. Dommage. Accueil très agréable. Table de bureau un peu étroite.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire.A bientôt!