“passage une nuit”

N° 61 sur 64 Hôtels à Rennes
Lille, France
“passage une nuit”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Le confort est limite : muvaise isolation sonore, propreté moyenne (moquette sale, sanitaires propres), on regarde la TV en se cassant le cou,; pour le petit déjeuner, c'est bien et enfin, l' acceuil fut chaleureux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Schifflange, Luxembourg
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Personel qui vous acceuil avec aucune chaleur humaine, vous donnent une chambre exécrable sale et mal odorante. Des distributeurs partout dans le lobby, notament de produits pour la nuit ou pour le réveil... des repas tout prêts... je sais que l'on est près d'une gare. Il faut alors afiché clairement que c'est un hotel X et pas un hotel chaleureux et famillial. Même si nous avons demander un changement de chambre (avec bien du mal) ou nous avons du nous justifier en montrant les traces de rouge à lèvre et autres traces suspectes sur les murs, la moquette tellement sale que la couleur d'origine est indéfinissable, nous avons eu une chambre correspondant aux "standar" d'un petit hotel. Cette dernière n'est pas parfaite non plus (poussière sur les meubles, traces de liquides abrasif sur un moquette neuve...) mais bien plus propre que ce que nous avions. Le jour de notre départ, on nous annonce que l'hotel va etre fermer pour 6 mois afin de faire des travaux.... cela aurai du être signalé bien avant, et c'est de suite que nous aurions du avoir une chambre correcte!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre simple et fonctionnelle, très bonne situation. Voyage en couple dans cette belle ville très réussi, accès à la gare avantageux (elle est en face) et possibilité de marcher rapidement jusqu'au centre ville. Utilisation du micro ondes possible. Petit déjeuner un peu cher nous ne l'avons pas pris.

Bartenheim, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

l'hôtel est très bien situé (en face de la gare). La chambre était très bien pour un court séjour. Salle de bain moderne et propre. Accueil toute la nuit.
Pas de nuisances sonores
Très bon rapport qualité/prix

Roanne, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Situé en face de la gare, proche centre ville, restaurants et métro. La chambre est correcte, propre, assez calme, le lit parfait, mais la salle de bain un peu vieillotte et la chasse d'eau des wc fuyait ce qui était bruyant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon accueil et serviabilité. Chambre calme, mais sans aucune décoration ! Petit plan de travail, tout juste pour poser un ordinateur portable. Salle de bains convenable et literie confortable. Réseau WiFi performant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel bien situé en plein centre ville, le personnel est trés serviable et disponible.
par contre l'hotel est à renover, moquette dans les chambres imprégnée d'odeur de tabac. peinture délavé, chambre exigue !