“Très bonne situation”

Citotel Hôtel Le Bretagne
N° 59 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié: 10 janvier 2014

Hotel très bien situé, juste en face la gare. Notre chambre était correcte, grand lit agrable et salle d'eau ok. Juste quelques détails negatif comme l'humidité sur le plafond dans la salle d'eau, les parties communes pas super super et le choix au petit déjeuner très limité...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citotel Hôtel Le Bretagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Très bon accueil et simplicité efficace. Rapport qualité prix excellent. Wifi très performant et silence dans l'hôtel très appréciable. petit déjeuner copieux et horaires satisfaisants. Proximité gare.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 janvier 2014

l'hotel est vraiment très bien situé, juste la rue a traverser pour prendre le train.Le service et l'accueil très bien. le prix est abordable La salle de bain a été rénové et elle est très bien. Le lit (très grand) vraiment confortable. Par contre il faudrait relooker la chambre au niveau déco, papier peint, plafond. Nous avons passer 2 nuits, et nous sommes satisfait

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

très bon accueil , la chambre était petite mais propre et fonctionnelle idéale pour mon court séjour et correspondait tout à fait à ce que je cherchais bon rapport qualité-prix . le matin , très bon petit déjeuner copieux et varié . En cas de besoin je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 décembre 2013

J'ai passé un très agréable séjour (1 nuit). L'hôtel à une situation idéale, de plus l'accueil y est très sympathique et professionnel. Je recommande fortement cet hôtel, la literie y est aussi de bonne qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 novembre 2013

Hôtel très sympa et idéalement situé surtout lorsque l'on se déplace en train. Bon accueil et chambre très correcte.Nous avons bénéficié d'un super tarif pendant la période où s'est déroulé le marathon de Rennes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013

J'ai passé une seule nuit passée à Citotel ; chambre peu spacieuse mais très fonctionnelle ; chambre donnant sur une cours silencieuse, j'ai passé une nuit calme ; accueil très sympathique ; emplacement à 2 pas de la gare très pratique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo