“Literie de qualité ”

Kyriad Rennes Centre
N° 7 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Ici pour une pause d'une nuit. L'agitation du centre ville, mais une literie plus que confortable et les petits plus qui font toute la différence (café, thé et biscuits à disposition). Parfait pour une halte ou pour être à l'heure pour le premier train du lendemain !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

Nous faisons souvent étape dans cet hôtel lorsque nous nous rendons en Bretagne car nous sommes toujours satisfaits de l'accueil, du confort, de la propreté et de la situation dans Rennes. Nous n'envisageons pas de chercher ailleurs!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

C'est un bon rapport qualité/prix. La chambre était propre et avait un parfum agréable. De plus, le lit était confortable. Un plateau d'accueil contenant des boissons chaudes et des biscuits sont offerts. Le personnel est accueillant et serviable. J'ai donc passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2014

Le seul point positif de l'hôtel est la proximité à la gare.
Je n'arrive pas à comprendre les autres commentaires, l'accueil n'était pas chaleureux, aucun sourire, et en plus la fille à la réception a presque eu un infarctus quand j'ai demandé la table à repasser, juste parce que pour cela il faut qu'elle descende quelques marches pour aller la chercher.
Le lit n'était pas confortable (le lit double était en fait deux petits lits collés et chacun ayant une hauteur différente ce qui était gênant).
Le petit déj est correct, mais vu le prix, il manque des plats chauds (pas d’œuf!)
Le débit de l'eau de la douche est médiocre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2014

Hôtel confortable, propre , , très bon accueil. Un seul petit reproche il n'y à que deux prises de courant dans la chambre (pas trop grave on a mis les portables et autre a chargé a tour de rôle).
Mer

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Pour une nuit, mais super bien
Lit confortable
Chambre et salle de bain propre
Accueil nickel
Emplacement parfait
Excellent rapport qualité prix

Rien à redire chaudement recommandé pour toute situation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Je lis les avis d'avant, je me demande quelles chambres ont eu ses personnes ?
Chambre grande et propre ok.
Petit Déj extrêmement fourni ok.
Espace toilettes restreint avec le gros distributeur de papiers toilettes, gênant ok.
Geste de courtoisie ( thé, café, biscuits), un mini-bar ok.
La literie est très bien ok.
Mais le débit de l'eau de la douche est lamentable !!!! Sous couvert d'écologie, l'hôtel restreint l'eau. Alors Bof Bof !!! Juste une économie financière en réalité.
Si on ne peut plus prendre une bonne douche puissante pour se relaxer..
De plus, il n'y a que des rideaux pour occulter les fenêtres, extrêmement gênant pour s'endormir. Avec 2 fenêtres, beaucoup de lumière dans la chambre, donc une mauvaise nuit....
Malgré la gentillesse du personnel; ces 2 points négatifs, et d'importance, font que mon prochain séjour rennais se passera ailleurs.

Séjour en : juillet 2014