Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lorient, France
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons testé deux hôtels à rennes, car en semaine et en s'y prenant tard, les hôtels affichent complets... je connaissais d'autres hôtels all seasons, mais celui ci est à éviter.
Au téléphone lors de la réservation, la chambre devait être disponible à 12h (l'heure d'arrivée était demandée), au final, les chambres n'étaient prêtes qu'à 13h...
La chambre était sombre (il faut aimer la déco bordeaux : rideaux, dessus de lit, moquette cf site internet). Vue sur la place de la gare.
Le ménage était ok mais sans plus (quelques taches sur la moquette...). La salle d'eau est minuscule avec une grande douche, les toilettes ne sont pas séparées. La porte de la salle d'eau/toilette est en verre teinté, abimée par endroit --> vive l'intimité
Et surtout, nous avons eu des problèmes avec la climatisation vraiment bruyante.
Lorsque nous sommes allés nous plaindre à la réception, rien n'a pu être fait :
l’hôtel était complet, le réceptionniste "ne s'y connait pas en climatisation, il faut attendre le service technique le lendemain", et "n'a même plus de bouchons d'oreille".
Un détail intéressant pour les voyageurs : en arrivant, il nous a dit : c'est vrai, il y a une chambre avec la climatisation bruyante, mais apparemment ce n'était pas la notre..
le positif : le petit déjeuner avec vrai jus d'orange, la bouteille d'eau dans les chambres, et le thé/café en libre service jusqu'à 22h, comme dans les all seasons
mais à vous de voir si vous prenez les paris sur la chambre que l'on vous attribuera, à 120 euros la nuit le rapport qualité/prix pour les individuels est déplorable...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

CAEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y sommes allés un week-end avec nos enfants (5 et 7 ans). Nous avons pris une suite familiale avec deux chambres communicantes.

L'accueil : Personnel très agréable, avenant bref, très bon accueil. Les enfants ont reçu, comme chaque fois, un petit sac contenant des livres de jeux, crayons, etc...

Les chambres : Propres, agréables, modernes, avec des couettes (et ça c'est très bien !) et équipées chacune de salle de bain avec toilettes, d'écrans plats et du wifi... Certes, un peu petites mais bon, quand on va à l'hôtel c'est juste pour dormir en général.

Les salles de bain : Propres, pratiques. Les douches sont sophistiquées (avec multi-jets) et il faut Bac + 10 pour en comprendre le fonctionnement mais bon, lorsqu'on n'est pas blonde, ça doit être plus facile ! lol

Le petit déjeuner : Copieux, complet, avec du vrai jus d'orange pressé. Parfait.

Le prix : Imbattable. 100 euros à 4 petits déjeuners compris !

De plus, il y a du double vitrage (donc pas de bruit), l'hôtel est calme, bien insonorisé. Il est idéalement situé face à la Gare pour ceux qui ont un train à prendre, parking payant (environ 12 euros pour un après midi et une nuit) à proximité et centre ville à 10 mns à pied. Bref, nous recommandons sans soucis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Kyriad Rennes Centre
Ibis Rennes Centre Gare Sud
N° 15 sur 64 à Rennes
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW PREMIER Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 2 sur 64 à Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

Établissement : Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
Adresse: 15 Place de la Gare, 35000, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Rennes
N°5 des hôtels familiaux à Rennes
N°9 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord Bretagne