“Chambre correcte” 4 5 étoiles

N° 11 sur 67 Hôtels à Rennes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Chambre correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Chambre située au 4 étage, propre et moderne, paroi de la salle de bain en verre avec douche à multijet
Chambre calme avec vue sur la gare, pas de bruit entendu ( 4 eme étage )
Le plus de cet hôtel est le petit déjeuner compris dans le prix

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis allé 2 fois dans cet hotel avec mon frère , et mes parents pendant 1 nuit dire de se reposer un peu du trajet . L'hotel et très propre avec un très bon accueil , excellent petit déjeuné ( jus de fruit frais préssé devant vous , chocolats chauds , café , pain aux céréales , baguette , produits salés , ....) Les boissons chaudes sont gratuites jusqu'à 22h , Les chambres familiales sont grandes avec un écran plat , accès WIFI gratuit , bouteilles d'eau ,.... La salle de bain est un peut petite mais on ne passe pas tout son temps dans la salle de bain après tout , la douche fait à peut près la moitiée de la salle de bain , et les toilettes sont juste à coté du lavabo .. Tout l'hotel est très moderne , nous avons étais très satisfait de cette nuit très calme !
Bref je vous recommande fortement cet hotel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes restés ce week end dans cet hôtel. La prestation est vraiment minimale, tout étant comme toujours dans les détails qui sont ou non agréables
Côté +
Très clairement le jus d'orange frais du petit déjeuner relève fortement le niveau, à la fois du petit dej et de l’hôtel... c'est rare
Ambiance sympa
Côté -
Tous ces petits détails qui font la différence manquent : pas de kleenex, pas de coton dans la salle de bain, cabine de douche pas étanche...
le ménage dans la salle de bain a surement été fait entre les deux jours, mais la douche a du être oubliée
aucune responsabilité environnementale, changement systématique des serviettes...
isolation phonique déplorable

Un "coin boisson chaude" est disponible au niveau du bar, mais tout est plié à 22h (pour une petite tisane après la balade digestive du soir, c'est un peu tôt).

En conclusion, les prestations obligatoires y sont, accueil agréable, petit dej plutot ok, wifi, par contre, ce qui rendrait le séjour sympa brille par son absence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Ibis Rennes Centre Gare Sud
Saint Hélier
Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare
N° 5 sur 67 à Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 13 sur 67 à Rennes

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

Établissement : Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
Adresse: 15 Place de la Gare, 35000, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Rennes
N°5 des hôtels familiaux à Rennes
N°9 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord Bretagne