“assez satisfaisant”

Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
N° 12 sur 64 Hôtels à Rennes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 novembre 2012

l'hotel est situé en face la gare, quelques restaurants à proximité. très bon accueil, établissement bien entretenu, chambre pas très grande, accès à la salle de bain très mal agencé, on a un peu l'impression d'etre dans un placard malgré l'effort de design. nous étions coté arrière, aucun bruit, c'est plutot rare! rien a dire sur le petit dej, conforme aux attentes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Je vous remercie d'avoir bien voulu déposer votre commentaire sur le site trip advisor et je serais à nouveau très heureuse de vous recevoir dans notre hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE car nous venons de changer de nom effectivement ......

Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Cordialement
AGNES JUHEL/Directrice hotel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Avis publié : 31 octobre 2012

Après avoir fait un passage à l'hôtel Mercure, l'Agence a réservé 2 nuits au All Seasons de Rennes (Ibis Styles). Quelle déception !
Pour un prix similaire, la semaine dernière, nous étions loin d'avoir les mêmes prestations... des chambres si petites (6m2 tout au plus) que l'on a du mal à accéder à notre lit ! Idem pour la salle de bains. Et le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur...
Ne faites pas la même erreur, changez d'hôtel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir mis votre commentaire sur tripadvisor et sommes vraiment désolés que vous ne gardiez pas un bon sentiment de notre établissement !

Toutefois je tiens à vous signaler que notre établissement possède des chambres de différentes tailles et "désign", aussi je vous invite à revenir dans notre hôtel et réserver une chambre standard car vous avez certainement réservé une chambre single pour une personne qui est de plus petite taille. Nous avons également des chambres équipées avec des portes salles de bain en bois et non en verre ! Nous avons effectivement diverses offres pour adapter notre offre à toutes les demandes de nos clients....

J'espère que vous nous ferez l'honneur de revenir chez nous afin de pouvoir vous loger dans un espace qui vous conviendra davantage n
cordialement

Avis publié : 27 octobre 2012

Je trouve inadmissible de facturer 130 euros une chambre aussi petite (période du salon Artibat), C'est tellement petit que cela est oppressant. La salle de bain est elle aussi minuscule. Peut être un nouveau concept de chambre cabine ! A éviter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
juhel, Propriétaire de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur notre établissement.
Je suis vraiment désolée que notre hôtel ne vous laisse pas une bonne impression au niveau de la grandeur de la chambre mais je tenais à vous signaler que nous avons des chambres de catégorie et de taille différente et que la chambre qui vous a été affectée était certainement une chambre plus petite ....Toutefois je me ferai un plaisir de vous recevoir dans notre hotel qui vient juste changer de nom et qui s'appelle à présent IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE dans une chambre plus spacieuse !
dans l'attente du plaisir de vous recevoir à RENNES, agnes juhel/directrice hotel ibis styles rennes
AG

Avis publié : 21 octobre 2012

Hotel refait récemment, qui correspond à sa description .bien qu'en face de la gare, pas trop bruyant car double vitrage.On entend quand même une certaine agitation le matin quand la circulation commence.
Chambre qui correspond a ce style de catégorie, supporteriat un peu plus de surface...
Petit déjeuuner copieux et personnel avenant.Bon accueil.
A recommander pour sa situation centrale ( gare, concert au Liberté, .. ) près de brasseries ou l'on peut diner tardivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup de votre commentaire et je suis heureuse que notre établissement vous satisfait.

Nous venons de changer de nom et nous sommes à présente l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE .....

A très bientôt et merci de votre retour
cordialement
A. JUHEL/DIRECTRICE HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Avis publié : 19 octobre 2012

L hotel est situe juste en face la gare
Les chambres sont recentes, avec une salle de douche
La chambre occupe etait pour une personne, pas tres grande lit de 120 cm
la salle de douche n est pas tres grande ( lavabo tres petit) mais la douche a jet est confortable
le petit dejeuner compris dans le prix est tres agreable
Chambre d une chaine sans deception

Avis publié : 12 octobre 2012

l'accueil était un peu froid
la chambre est bien avec un grand lit et une bonne literie.
la chambre était trop chauffée.impossible de régler la température individuellement et c'est fort dommage.

le buffet pour le petit déjeuner était copieux et varié.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012