Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
juhel, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

D'abord une astuce : réservez votre weekend sur le site le Mardi c'est -50% pour 2 nuits ! A ce prix là ça vaut le coup ! L'hôtel est sympa, le petit dèj est juste TOP. Deux bémols : le ménage laissait franchement à désirer dans la salle de bains et la moquette était toute tâchée. Deuxième bémol : plein centre donc pas de parking... Sinon pour le prix, bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur l'hôtel

Je serais heureuse de m'entretenir avec vous sur la chambre que vous avez occupé à l'hôtel ainsi que votre nom car à ma connaissance nos moquettes ne sont pas tâchées car ellessont lavées régulièrement .
De plus nous avons notre propre service de femmes de chambre, avons des contrôles réguliers d'hygiène et de qualité et nous n'avons pas eut de retour à ce sujet ?
Pourriez vous svp m'envoyer un email H0731-gm@accor.com en m'indiquant la date de votre séjour et votre nom svp afin que je puisse effectuer les recherches qui s'imposent ?

En attendant votre retour et vous en remerciant

cordiales salutations
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Avis publié : 2 novembre 2013

Points positifs:
Bon emplacement, ambiance dynamique, design chic, chambre propre et fonctionnelle (surtout la douche), petit dej avec spécialité locale (crêpe) et vrai jus d'orange.

Point négatifs:
Chambre vraiment petite. On a réservé une chambre pour deux personnes mais c'est dommage qu'on n'avait pas d'espace suffisant. J'avais l'impression que le lit était attaché au mur de deux côtés.

Le lit "double" est en fait composé de 2 lits simples, on devait se séparer l'un de l'autre! Certainement c'est pas l'objectif qu'on réserve un lit double.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
juhel, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Madame, Monsieur,

J'ai lu avec attention votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le déposer.

Nos chambres sont toutes très différentes au niveau de la grandeur et l'espace. Les chambres doubles sont équipées d'un grand lit de deux personnes et non de deux lits séparés et il s'agit d'une erreur de la personne qui vous a donné votre chambre car on vous a attribué une chambre twin (à savoir à deux lits) j'en suis vraiment désolée et vous prie de nous en excuser si cela n'était pas votre souhait.

j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à un prochain séjour à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Cordialement

IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil désagréable à l'arrivée (réceptionniste qui continue sa discussion avant de vous adresser un bonsoir et de vous donner votre clé), chambre minuscule (claustrophobes s'abstenir) avec porte communicante sur une autre chambre ! Etant inquiète pour ma sécurité, on me conseille de mettre une chaise derrière la porte ... au cas où ... j'hallucine et impossible de me donner une autre chambre ! j'ai donc passé une nuit d'angoisse en priant pour ne pas avoir de visite nocturne ... tout cela pour 80 euros la nuit ... du jamais vu .... Personne n'a trouvé cela choquant le lendemain matin à l'accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
juhel, Responsable relations clients de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Je suis désolée de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre établissement aussi je vous invite à me contacter personnellement concernant votre séjour....

Je m'engage personnellement à vous recevoir à nouveau à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE et vous prouver que ce que vous avez pu vivre n'est absolument pas l'habitude de l'établissement.

Merci de bien vouloir m'envoyer votre mail au H0731--gm@accor.com afin que je puisse vous contacter si vous le souhaitez ?

Cordialement et avec nos plus vives excuses
AGNES JUHEL/DIRECTEUR

Avis publié : 19 octobre 2013

j ai passé une nuit à l'hotel ibis style à rennes le 9 octobre.hotel très confortable,chambre avec une déco moderne et neuve(ecran plat),petit déjeuner avec un vrai jus d'orange.
prix 100 €;proche du centre ville 15 mn à pied

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
juhel, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une très bonne journée

cordialement

HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE