“Avis très positif !” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 64 Hôtels à Rennes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Riantec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Derrière une façade qui ne paie pas de mine, nous avons trouvé un hôtel très cosy. Les chambres sont agréables, le petit déjeuner copieux dans une salle bien agencé. J y retournerai les yeux fermés ! Le seul petit bémol est que nous aurions préféré avoir un grand lit que 2 petits .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un hôtel très bien placé en face de la gare, calme, propre, équipé avec une salle de bains moderne), et un accueil parfait (tisane offerte avant 23 h., bouteille d'eau dans la chambre, wifi pratique, grande TV), avec un buffet copieux et équilibré le matin (presse-oranges, crèpes, pain spécial, yaourts de toutes sortes, salade de fruits, etc.).
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé en face de la Gare. Il faut juste ne pas se tromper de sortie car il y a un autre hôtel Ibis de l’autre côté qui n'a pas l’appellation Style. Cet emplacement permet d’avoir accès au centre ville en 2 stations de métro mais on peut aussi y aller en 15-20 minutes de marche ce qui permet de visiter les rues de Rennes.

Dès notre accueil, vers 21h, nous avons été très bien accueillis. L’hôtesse nous a fait une brève présentation des lieux (salle à manger, self-service pour du thé/café à volonté, etc.).
Nous avions pris une chambre simple avec un lit double. La douche/salle de bain était neuve et bien aménagée. Malgré le fait que deux lits étaient juste rapprochés l’un contre l’autre (pas très pratique la nuit car les matelas se séparaient) nous avions pu échanger de chambre le lendemain (plus spacieuse et en plus et sans payer de surcout) avec un autre hôte d’accueil très serviable de même.
La chambre n’était pas très spacieuse mais permettait quand même de bien circuler. Les matelas étaient confortables. Le seul point négatif était que le chauffage n’était pas très puissant alors que nous étions en novembre et qu’en plus les femmes de ménage l’éteignaient après être passées le matin.

Le petit déjeuner, un buffet à volonté, proposait différents yaourts, des fruits, du jus d’orange frais pressé, des crêpes sucrées et toutes sortes de mets qui constituent un petit déjeuner français.

En résumé nous avons eu quelques problèmes liés au chauffage et aux « lits doubles ». Cependant cet hôtel offre à un prix assez abordable des services et un emplacement de qualité qui, je pense, vous permettront de passer un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Un côté de l'hôtel donne sur la rue qui part de la Gare. Il y a plus de passages mais cela ne re...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un hôtel dans lequel je retournerai volontiers...

J'ai beaucoup aimé la déco des lieux: jeune, acidulée, cocon. Les parties communes sont agréables, aérées, flambant neuves.

La chambre est de très bon goût, propre, moderne. La petite bouteille d'eau est offerte. La salle de bain est aussi très design, avec une douche à jets. Le principal bémol, c'est la taille de la chambre : la single, c'est vraiment pour une 1 personne (pas plus) ! Autre point de désagrément, le bruit: notamment sur les chambres communicantes (j'entendais la télé et la voix de ma voisine de chambre quand elle était au téléphone), et les allées venues dans le couloir le matin (pas de porte de séparation entre la chambre et la porte d'entrée).

Autrement, le personnel est agréable, disponible et donne volontiers des indications pour le bon déroulement du séjour (fonctionnement de l'établissement, tourisme, restaurants). Les restaurants qui nous ont été recommandés étaient vraiment très bons (breton, asiatique, brasserie, etc.). Le petit déjeuner était très correct: jus d'orange pressé, pains au chocolat, etc.

Bref, je le recommande...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire mais sachez que nous avons des chambres de taille différente (à savoir plus grande) et je pense que ces dernières correspondraient mieux à votre attente, n'hésitez pas à sélectionner ou à nous demander un autre type de chambre !

Nous sommes très heureux que vous ayez aimé l'ambiance de l'hôtel et nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre "non communicante" bien sûr afin que vous ne soyez plus gêné par le bruit de la chambre voisine .....

En attendant le plaisir de vous recevoir à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Cordialement
AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE
Antwerp, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel typique Ibis Styles. Propre, bon emplacement, service professionnel, bon petit-déjeuner (avec machine presse-orange immédiate), une salle de bain modernisé avec douche tropique. 2 inconvenients: dans la chambre impossible d'étendre les bras. Et comme dans tous les hôtels Accor: les gobelets en plastique pas pratiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu et que la chambre que vous avez occupé vous a semblé trop petite. Sachez que nous avons différents types de chambres et qu'il vous est possible de sélectionner des plus grandes chambres pour un prochain séjour (qui correspondra certainement mieux à vos attentes)
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement

cordialement
AGNES JUHEL/DIRECTRICE HOTEL IBIS STYLES RENNES GARE