Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
66 $US
80 $US
77 $US
Super 4,5/5
  • Service d'étage
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
61 $US
Adagio Access
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
67 $US
62 $US
Expedia.com
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
58 $US
54 $US
Expedia.com
103 $US
98 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Kyriad Rennes Nord(Rennes)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
51 $US
46 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Chambre à 107 euros avec vue sur la gare et le doux son des brailleurs de nuits.
Lit 1 place avec environ 1 m à droite du lit 60 cm devant et 10 cm sur le coté avec en plus sur ce coté là le porte cintre au dessus du de la tête...
Accor devient une catastrophe vivement la fin de mon abonnement pour fuire cette chaine . .

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
juhel, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Monsieur,

j'ai lu attentivement votre commentaire et je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfait de notre établissement.
Pour un prochain séjour, si vous le voulez bien, nous vous attribuerons une chambre côté cour (plus calme car nous sommes tous très différents concernant la sensation du bruit) et nous ne pouvons pas effectivement prévoir les bruits nocturnes extérieurs.
Concernant les chambres, nous avons différents types de chambre , selon la taille de la chambre et la période où vous venir dormir les prix sont différents aussi n'hésitez pas à demander une chambre standard ou une suite qui vous satisfaira certainement mieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Cordialement

AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 avril 2014

chambre: Belle chambre récemment rénovée mais de taille minuscule!!!! Attention il y a une bouche VMC dans les chambre qui est très bruyante!!!!!! Rideaux de la fenêtre placés avec beaucoup de recul par rapport à la fenêtre et laisse donc pénétrer la lumière des candélabres de la rue dans la chambre. Bref: très mauvaise nuit (bruit + lumière)
Le bureau de travail est inaccessible car il y a à peine une quinzaine de centimètres entre le bout du lit et ce bureau...
La literie est correcte et correspond aux standards Ibis. Le La télé fonctionne bien. Internet fonctionne très bien!! (connexion hyper rapide)

SDB: SDB avec tous les équipements nécessaires et propre sauf autour des évacuations du lavabo et de la douche: de larges traces jaunes... Le reste de la SDB était propre.
Attention, la salle de bain est très petite!!

Personnel: personnel de l’accueil qui vous propose une chambre avec un lit double moyennant supplément au lieu de m'offrir un surclassement (je suis arrivé à 22h30... je doute qu'elle remplisse toutes les chambres de sont hôtel pour le reste de la nuit...)

Petit déjeuner: Bravo! Buffet très sympa et varié. Le personnel est très très aimable et souriant avec chaque client de la salle!

Accès: face à la gare, très facile d'accès.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

Certes, les chambres sont un peu petites.
Certes l'espace dédié au travail n'est pas immense.
Certes l'accès aux chambres réclame un peu de concentration.

Il n'en reste pas moins que cet hôtel est très bien situé et répond aux standards de la marque Ibis Styles.

Reste un rapport qualité / prix pas toujours favorable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 mars 2014

Hotel bien situé, acceuil aimable, personnel très serviable mais....salle de bain de 2m².
"Vous auriez du le précisez, nous avons d'autres chambres".
Alors n'hésitez pas à le préciser lors de votre réservation pour avoir une salle de bain d'une taille correcte! Cela fait partie du confort et je ne donnerai pas de cotation supérieur pour cette raison.
Impossible d'ouvrir les fenêtres durant la nuit car la chambre se situait au dessus de 5 énormes ventilateurs pour l'airco de l'hotel.
Très bon buffet de petit déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires