“Organisation à revoir!!!” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lorient, France
“Organisation à revoir!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai séjournée avec une amie le weekend du 3 Mai 2014, le couloir est etroit et les femmes de chmabres laissent traîner leurs sacs de linges sale dans les allées avec les cartons d'Evian. Arrivée dans la chambre surprise, elle était petite rien à voir avec les photos postées sur le site néanmoins elle etait propre. Cependant la femme de chambre qui entre sans prévenir dans la chambre à 8h00 du matin n'est pas comme on dirait "un réveil en douceur", surtout lorsqu'il s'agit d'un dimanche matin et qu'elle entre sans frapper. Je trouve qu'il y a un manque d'information entre les femmes de chambres et la réception, on ne rentre pas dans les chambres des clients sans prévenir et demander si ont à l'intention de libérer bientôt!!! Je n'y retournerais pas!

Points positifs: l'hôtel est bien situé et on y dort au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
bonjour
J'ai lu avec attention votre remarque et je suis désolée de ce qui s'est déroulé au niveau du service étages, nous allons tout de suite voir ce qui s'est déroulé avec ce service et surveiller !
Nous avons notre propre équipe de femme de chambre mais je suis quand même très surprise de votre remarque concernant le service étages puisque les personnes ne prennent lezur service qu'a partir de 10 h le week end et n'arrivent à l'hôtel qu' 9 h 30 donc je ne vois pas qui a pu aller dans votre chambre ou peut-être vous êtes vous trompée d'hôtel ? sinon pourriez me dire quelle chambre vous avez occupé ?
dans l'attente de votre retour
cordiales salutations
AGNES JUHEL/DIRECTRICE HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE
EMAIL / H0731-gm@accor.com

Sourdeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

chambre assez spacieuse, douche agréable (à l'italienne), literie très confortable, un buffet de petit déjeuner très varier et frais avec jus d'orange pressé en direct. le personnel est agréable dommage qu'une personne d'un certaine âge ce trouvant à l'accueil le lundi (je suppose la directrice) qui n'es pas capable de répondre lorsqu'on dit "bonjour".
je retournerai volontiers dans cette hôtel si jamais il fait que je retourne sur Rennes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bonjour

Je vous remercie d'avoir bien voulu mettre votre commentaire sur trip advisor et je suis très heureuse que votre séjour se soit bien déroulé dans notre hôtel et que vous ayez envie d'y revenir

Concernant "la personne d'un certain âge" qui se trouvait à l'accueil je suis moi même la directrice et puis vous assurer que je n'étais pas en réception ce lundi mais que je serais malgré tout ravie de vous rencontrer et de vous saluer !

a très bientôt peut être ?
AGNES JUHEL / DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

chambre familiale communicante, douche à l'italienne avec jets, internet en wifi, calme, devant la gare. petit déjeuner varié, coloré excellent et une mention spéciale à la dame du samedi matin qui est adorable.
Il y a des volets roulants aux fenêtres et c'est bien insonorisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits de notre établissement et espérons vous revoir très vite à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE ;

Merci pour votre retour qui encourage vraiment nos équipes à aller de l'avant.

cordialement

AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Chambre à 107 euros avec vue sur la gare et le doux son des brailleurs de nuits.
Lit 1 place avec environ 1 m à droite du lit 60 cm devant et 10 cm sur le coté avec en plus sur ce coté là le porte cintre au dessus du de la tête...
Accor devient une catastrophe vivement la fin de mon abonnement pour fuire cette chaine . .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

j'ai lu attentivement votre commentaire et je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfait de notre établissement.
Pour un prochain séjour, si vous le voulez bien, nous vous attribuerons une chambre côté cour (plus calme car nous sommes tous très différents concernant la sensation du bruit) et nous ne pouvons pas effectivement prévoir les bruits nocturnes extérieurs.
Concernant les chambres, nous avons différents types de chambre , selon la taille de la chambre et la période où vous venir dormir les prix sont différents aussi n'hésitez pas à demander une chambre standard ou une suite qui vous satisfaira certainement mieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Cordialement

AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE
Bondues
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

chambre: Belle chambre récemment rénovée mais de taille minuscule!!!! Attention il y a une bouche VMC dans les chambre qui est très bruyante!!!!!! Rideaux de la fenêtre placés avec beaucoup de recul par rapport à la fenêtre et laisse donc pénétrer la lumière des candélabres de la rue dans la chambre. Bref: très mauvaise nuit (bruit + lumière)
Le bureau de travail est inaccessible car il y a à peine une quinzaine de centimètres entre le bout du lit et ce bureau...
La literie est correcte et correspond aux standards Ibis. Le La télé fonctionne bien. Internet fonctionne très bien!! (connexion hyper rapide)

SDB: SDB avec tous les équipements nécessaires et propre sauf autour des évacuations du lavabo et de la douche: de larges traces jaunes... Le reste de la SDB était propre.
Attention, la salle de bain est très petite!!

Personnel: personnel de l’accueil qui vous propose une chambre avec un lit double moyennant supplément au lieu de m'offrir un surclassement (je suis arrivé à 22h30... je doute qu'elle remplisse toutes les chambres de sont hôtel pour le reste de la nuit...)

Petit déjeuner: Bravo! Buffet très sympa et varié. Le personnel est très très aimable et souriant avec chaque client de la salle!

Accès: face à la gare, très facile d'accès.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Certes, les chambres sont un peu petites.
Certes l'espace dédié au travail n'est pas immense.
Certes l'accès aux chambres réclame un peu de concentration.

Il n'en reste pas moins que cet hôtel est très bien situé et répond aux standards de la marque Ibis Styles.

Reste un rapport qualité / prix pas toujours favorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults