“Ok mais sans plus”

N° 16 sur 64 Hôtels à Rennes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit afin de visiter Rennes. L'hôtel est juste en face de la gare. Il faut compter 10 minutes à pieds pour rejoindre le centre historique. La chambre était confortable avec ce qu'il faut pour se reposer. L'hôtel a été refait récemment. Le personnel est agréable, le petit déjeuner est complet.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE et sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de notre établissement (juste en face la gare de RENNES, à deux pas du centre historique de RENNES), nos douches à jets hydro massants, notre jus d'orange pressé ainsi que la gentillesse et le professionalisme de nos équipes.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD
A très bientôt et encore merci pour votre commentaire qui encourage nos équipes !
Cordialement

Avis publié: 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié: 15 juillet 2014

J'y ai séjourné du mardi au samedi en juillet pour un déplacement professionnel. Il est face à la gare et tout près du centre-ville. Il est relativement petit ce qui lui donne un aspect humain et chaleureux. Le design est particulièrement réussi, gai et moderne. Le personnel est attentionné et souriant, de l'accueil au personnel du petit-déjeuner. Seul bémol: la télé de la salle du petit-déjeuner qui fonctionne (l'image) et que personne ne regarde.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD et sachez que nous serons toujours très heureux de vous recevoir à RENNES
Encore merci et à très bientôt

cordialement

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Fidèle au groupe Accor depuis plus de 20 ans c'est la 1ère fois que la facture ne correspond pas au montant annoncé ! Ce qui est encore plus grave c'est la mauvaise foi de la responsable !
Ne commettez pas mon erreur et prenez une réservation écrite et non téléphonique. Ou encore mieux, ne prenez pas de risques : allez ailleurs !

Séjour en : juillet 2014

Monsieur,

j'ai lu avec attention votre commentaire sur l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD et il est vrai qu'actuellement nous avons les travaux du Métro qui se déroule sur la place de la gare mais je puis vous assurer que le Métro sera mis en service avant 2019 bien sûr et que les travaux seront terminés à cette date ! Je vous fais remarquer toutefois que les travaux de la gare s'effectue de 9 h à 18 h donc en dehors des heures où nos clients se reposent dans les chambres, ce qui ne pertube aucunement votre repos je puis vous l'assurer!
Toutefois il sera très pratique d'accéder le par métro en direct de l'hôtel dans tous les endroits sur RENNES ou en dehors sachez le et la réfection de la place de la gare vous satisfaira certainement lorsque tout sera terminé et nous serons très bien placé pour votre hébergement sur RENNES.
Je reste à votre entière disposition pour en discuter de vive voix avec vous.

Avis publié: 6 juillet 2014

Avis publié: 15 juin 2014