“Dommage, j'avais l'habitude de meilleures prestations pour un Ibis Styles”

Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
N° 16 sur 64 Hôtels à Rennes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 5 août 2014

C'est la première fois que nous sommes déçus par les hôtels Ibis.
Le personnel est très agreable mais la chambre franchement décevante, la climatisation fait aussi beaucoup de bruit. C'est desolant...

Astuce pour la chambre : Lit trop grand pour la chambre, salle de bain trop petite et mal conçue. La climatisation tres bruya...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame, Monsieur,

j'ai lu avec attention votre commentaire et je suis très suprise de constater que votre chambre (malgré le professionalisme de nos équipes que vous mettez en avant et je vous en remercie) ne vous ai pas convenue !
. Nous avons effectivement 99 chambres dans notre établissement donc des chambres toutes très différentes (petites grandes et moyennes) pouvant convenir à bon nombre de clients.
J'ai entendu que votre chambre était exigue et que la climatisation vous a gênée aussi je vous engage à revenir chez nous et me contacter en direct ou mon assistante afin de vous prouver que nous pourrons tout à fait vous satisfaire et vous attribuer une autre chambre qui puisse vous satisfaire .
N'hésitez pas non plus à signaler votre insatisfaction lors de séjour à l'hôtel et ainsi il nous est possible de vous changer de chambres
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à une autre date et sachez que sur les 99 chambres nous aurons certainement une de vos chambres qui saura vous convenir car notre hôtel situé juste en face la gare de RENNES , est très pratique d'accès pour vous rendre dans le centre historique de RENNES et nos chambres sont bien sûr équipées de tout le confort souhaité (douches à jets hydro massants, grand écran plat) etc...
Cordialement

Avis publié: 4 août 2014

Ce sejour d une soirée a rennes dans un hotel ibis standard s 'est bien déroulé.
Chambre tres petites certes mais propres, verres teintés pour les toilettes directement dans la chambre il faut aimer ....
De petites attentions, eau gratuite et café améliorent un peu l'ordinaire.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Mais le plus désagréable est de se faire réclamer un paiement déjà effectué et débité sur le site HOTEL.COm lors du départ et sur un ton !!! C'est vexant et inadmissible . Si le staff n'est pas en mesure de voir par lui m^me avec le site ( preuve fournies à l'appui) ce n'est pas aux clients d'en faire les frais.....
C'est tellement contrariant que cela aurait mérité un ZERO pour cette filiale du groupe accord

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Monsieur,
j'ai bien lu votre commentaire avec attention .
Vous nous précisez que nos chambres sont propres, vous avez apprécié les petites attentions et nous vous remercions de votre retour à ce sujet...
Pour les salles de bain à verres teintés, sachez que nous avons 99 chambres et par conséquent des chambres aussi avec des portes en bois (nous avons effectivement un panel de chambres avec ou sans verres teintées afin d'essayer de satisfaire au mieux notre clientèle aussi lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous préciser votre choix ...)
En ce qui concerne le fait que le ou la réceptionniste vous aurait réclamé le règlement de votre facture (déjà payé sur hotel.com) je pense qu'il s'agit vraiment d'un malentendu qui s'est règlé je crois le savoir en quelques minutes le jour même et que vous n'avez pas règlé une seconde fois bien sûr ; je peux comprendre que cela vous ai embarassé et je vous prie d'accepter nos excuses pour cela ...
Nos équipes font effectivement le maximum pour vous être agréable mais je comprends que dans un métier de service il faut atteindre la perfection....
j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE où nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits
cordialement

Avis publié: 2 août 2014

Bien situé en face de la gare, pas loin du centre.
Les chambres sont bien équipées mais très exigües, surtout les salles de bain : très peu d'espace pour se glisser entre les toilettes et la douche. Peut poser problème aux personnes un peu fortes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel
Sachez que nos chambres sont toutes différentes et nous pouvons effectivement adapter au mieux le type de chambre qui convienne à chaque client (99 chambres au total)
Vous avez apprécié notre établissement, la convivialité, le rapport qualité prix et la position de l'hôtel sur RENNES
Vous remerciant de votre commentaire et au plaisir de vous revoir à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD