Campanile Rennes Ouest - Cleunay
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Piscine
98 $US
94 $US
  • Service d'étage
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
67 $US
63 $US
69 $US
39 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
53 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
118 $US
108 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Nord(Rennes)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
62 $US
getaroom.com
Avis publié : 11 décembre 2013

Une chambre moderne, propre, une SDB propre avec une très grande douche.
Je n'ai rien à dire sur la chambre, on a même eu des oreillers et une couverture en plus.
L'accueil fut charmant.
On a passé une tres bonne nuit!
par contre nous n'avons pas pris de petits déjeuners car le prix me semblait trop élevé....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
LHG L, Directeur général de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
A partir du 6 janvier nous commençons la rénovation de nos 45 chambres, ainsi que de notre restaurant.
En espérant vous revoir dans notre Etablissement.

Aymeric P
Directeur

Avis publié : 2 décembre 2013

Bel ensemble hôtelier.Parking. Accueil impersonnel. Chambre petite, mal insonorisée par rapport à la rue mais propre.
Rapport qualité/prix bien moyen. Possibilité d'avoir un en-cas correct pour dépanner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Excellent rapport qualité-prix, accueil, prestation....réservation par internet, règlement sécurisé. L'hôtel situé à proximité du centre ville bénéficie d'un parking privé et un service de restauration est disponible sur place. PARFAIT !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

je suis en fauteuil roulant,malgre appel telephonique pour me renseigner,on ma confirmer que la chambre etait accesible,mais oublier de me dire que la sdb etait equiper d'une baignoire,que la barre pour faire les transferts sur les toilettes, est monter de tel sorte que l'on ne peut pas l'utiliser

Astuce pour la chambre : lit trop haut pour les personnes a mobilité reduite
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel très propre et bien entretnue, avec une litterie de la dérniére génération très comfortable, un lit très grand un personnel à votre écoute et très gentille, les seule point négatif c’est comme tous les hôtels campanille(comme son nom l’indique),on a l’impression d’être dans la rue du genre motel américain les chambres située à l’extérieure et ne sont pas insonorisé.
Par contre la bouffe est correct et le petit déjeuner copieus,et très satifaisant, un peut chére pour le prix de la chambre.
pour l'emplacement il vous faut un vehicule,si non c'est un peut fatigant avec le bus,et puis vous avez un grand centre commerciale juste en travérsant la route,plein de restaurant et de boutique,et un centre leclerc.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires