“comfortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Est - Atalante

Campanile Rennes Est - Atalante
N° 31 sur 67 Hôtels à Rennes
Plestin-les-Grèves, France
“comfortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bonnes prestations pour cet hotel situé dans la zone d'activité Rennes Atalante. Personnel très accueillant et serviable. la déco des chambres n'est pas récente mais tout le confort est présent. bonne literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Après un petit couac au départ (la chambre attribuée n'était pas faite), l'accueil et le service au restaurant et au petit déjeuner étaient parfaits.
la literie est très bonne. le seul bémol : les clients de la chambre au-dessus de la nôtre ont fait du bruit aux premières heures de la nuit mais ça c'est un problème de savoir vivre des personnes et non de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : peut-être afficher les règles de savoir vivre (d'une manière gentille, bien sûr) : par exemple...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre agréable ainsi que le personnel.
des repas correct en fonction du prix.
la boisson d’accueil est appréciable.
dommage que la personne qui ait fait le ménage ait laissé des marques de pas de chaussures dans la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre très froide malgré radiateur electrique a fond, manque sèche cheveux dans salle de bain, plus petite araignées qui se promenent, par contre restauration tres bien et personnels tres gentil et competants

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lannion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre très mal isolée au niveau sonore,et froide.Literie confortable.
Très bon accueil.
Hôtel à 10 minutes de la gare ferroviaire donc assez loin du centre lorsqu'on n'est pas véhiculé.
La restauration est à éviter!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisis lors de votre séjour sur Rennes, et de nous avoir fait partager vos impressions sur notre établissement.
J'ai malgré tout le regret de constater que tout n'a pas était parfait, car vous avez eu des soucis d'isolation dans votre chambre, et la restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer à nos clients un confort optimal au cours de leur séjour.
Je suis d'ailleurs heureux de voir que notre accueil vous a satisfait, mon équipe, ce serait fait une joie de vous fournir des couvertures supplémentaires, ou de vous attribuer une autre chambre dans une zone un peu moins bruyante.
Pour ce qui est de la restauration, sachez que notre groupe Louvre Hôtels, met un point d'honneur à innover continuellement notre gamme de produit, à travers des cartes de saison toujours plus moderne.
N'ayant pas beaucoup de détails sur votre mauvaise expérience, je ne peux malheureusement pas vous répondre de façon spécifique.
Tout ce que je peux souhaiter, c'est de vous revoir prochainement dans notre établissement, pour faire en sorte de transformer ces points négatifs, en source de satisfaction.
Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Aucamville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

l'aspect humain est important pour moi qui séjourne souvent en hôtel. Et j'ai été enchantée de l'accueil dans ce Campanile, l'équipe est extrêmement professionnelle, agréable et rapide.
Quant à la chambre, l'hôtel est encore à l'ancien concept, mais aucun souci, elle était très confortable.

Astuce pour la chambre : petit bémol, une prise de plus dans la chambre ne serait pas du luxe, tous les gens qui séjournent p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Normalement, un hôtel Campanile offre une chambre standardisée, avec toujours le même confort....et la même propreté. Mais l'autre soir, en ouvrant mon lit, je découvre successivement 5 longs cheveux noirs éparpillés sur le drap du dessous. Soit la femme de ménage perd ses cheveux, soit la laverie fonctionne mal, soit l'hôtelier ne change pas les draps entre deux clients...Impression désagréable de se coucher dans un lit dans lequel quelqu'un d'autre a déjà dormi....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre visite dans notre établissement et pour votre avis.
Je suis navré de constater, que tout ne fut pas parfait lors de votre séjour et notamment l'état de vos draps.
Sachez, que cette nouvelle me navre, car nous mettons quotidiennement en place des contrôles de chambres destinés à éviter ce type de désagrément.
Cependant, malgré l'expérience de nos collègues en chambre, et notre suivi, nous ne sommes pas à l'abri de ce genre d'incident, que nous remontons d'ailleurs à notre fournisseur en blanchissage ELIS.
Ainsi, le linge a beau être lavé, désinfecté, et propre, il peut arriver que nous ayons à déplorer ce genre d'incidents avec ce sous-traitant.
Je vous présente une nouvelle fois toute mes excuses pour cette mauvaise expérience, en espérant pouvoir nous rattraper lors de votre prochain séjour dans la ville de Rennes.

Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
Ibis Rennes Beaulieu
Ibis Rennes Beaulieu
N° 4 sur 10 à Cesson-Sevigne
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
N° 2 sur 6 à Chantepie
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 30 sur 67 à Rennes
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 à Chantepie
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 1 sur 10 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Campanile Rennes Est - Atalante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Est - Atalante

Établissement : Campanile Rennes Est - Atalante
Adresse: Rue A. De Becquerel Atalante-Beaulieu, 35700, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Est - Atalante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Est - Atalante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante Bretagne