“Bien”

Campanile Rennes Est - Atalante
N° 31 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 15 janvier 2014

Accueil parfait. Chambre très propre. Petit déjeuner varié. Literie un peu dure mais c'est un goût personnel. Facile d'accès, parking gratuit.Possibilité de déjeuner et dîner sur place. Bien situé dans Rennes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 janvier 2014

Bonnes prestations pour cet hotel situé dans la zone d'activité Rennes Atalante. Personnel très accueillant et serviable. la déco des chambres n'est pas récente mais tout le confort est présent. bonne literie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Après un petit couac au départ (la chambre attribuée n'était pas faite), l'accueil et le service au restaurant et au petit déjeuner étaient parfaits.
la literie est très bonne. le seul bémol : les clients de la chambre au-dessus de la nôtre ont fait du bruit aux premières heures de la nuit mais ça c'est un problème de savoir vivre des personnes et non de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : peut-être afficher les règles de savoir vivre (d'une manière gentille, bien sûr) : par exemple...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

chambre agréable ainsi que le personnel.
des repas correct en fonction du prix.
la boisson d’accueil est appréciable.
dommage que la personne qui ait fait le ménage ait laissé des marques de pas de chaussures dans la salle de bain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

chambre très froide malgré radiateur electrique a fond, manque sèche cheveux dans salle de bain, plus petite araignées qui se promenent, par contre restauration tres bien et personnels tres gentil et competants

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Chambre très mal isolée au niveau sonore,et froide.Literie confortable.
Très bon accueil.
Hôtel à 10 minutes de la gare ferroviaire donc assez loin du centre lorsqu'on n'est pas véhiculé.
La restauration est à éviter!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisis lors de votre séjour sur Rennes, et de nous avoir fait partager vos impressions sur notre établissement.
J'ai malgré tout le regret de constater que tout n'a pas était parfait, car vous avez eu des soucis d'isolation dans votre chambre, et la restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer à nos clients un confort optimal au cours de leur séjour.
Je suis d'ailleurs heureux de voir que notre accueil vous a satisfait, mon équipe, ce serait fait une joie de vous fournir des couvertures supplémentaires, ou de vous attribuer une autre chambre dans une zone un peu moins bruyante.
Pour ce qui est de la restauration, sachez que notre groupe Louvre Hôtels, met un point d'honneur à innover continuellement notre gamme de produit, à travers des cartes de saison toujours plus moderne.
N'ayant pas beaucoup de détails sur votre mauvaise expérience, je ne peux malheureusement pas vous répondre de façon spécifique.
Tout ce que je peux souhaiter, c'est de vous revoir prochainement dans notre établissement, pour faire en sorte de transformer ces points négatifs, en source de satisfaction.
Très cordialement,

Avis publié : 29 novembre 2013

l'aspect humain est important pour moi qui séjourne souvent en hôtel. Et j'ai été enchantée de l'accueil dans ce Campanile, l'équipe est extrêmement professionnelle, agréable et rapide.
Quant à la chambre, l'hôtel est encore à l'ancien concept, mais aucun souci, elle était très confortable.

Astuce pour la chambre : petit bémol, une prise de plus dans la chambre ne serait pas du luxe, tous les gens qui séjournent p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
N° 2 sur 6 à Chantepie
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
N° 18 sur 64 à Rennes
Ibis Budget Rennes Chantepie
Ibis Budget Rennes Chantepie
N° 29 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Campanile Rennes Est - Atalante ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Est - Atalante

Adresse: Rue A. De Becquerel Atalante-Beaulieu, 35700, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie de prix : 37€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Est - Atalante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Est - Atalante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante Bretagne