“Totale satisfaction”

N° 32 sur 64 Hôtels à Rennes
Mallemort, France
“Totale satisfaction”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai été très satisfait de l'accueil, de la qualité des chambres et de la formule demi pension. Tout le personnel avec qui j'ai eu à traité a toujours été souriant et arrangeant. Le dîner et le petit déjeuner ont un très bon rapport qualité / prix. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Manque de prises électrique pour branchement d'une lampe, de la tv et d'un ordinateur simult...

Lannion
Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil parfait. Chambre très propre. Petit déjeuner varié. Literie un peu dure mais c'est un goût personnel. Facile d'accès, parking gratuit.Possibilité de déjeuner et dîner sur place. Bien situé dans Rennes.

Plestin-les-Grèves, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Bonnes prestations pour cet hotel situé dans la zone d'activité Rennes Atalante. Personnel très accueillant et serviable. la déco des chambres n'est pas récente mais tout le confort est présent. bonne literie.

Bourges, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Après un petit couac au départ (la chambre attribuée n'était pas faite), l'accueil et le service au restaurant et au petit déjeuner étaient parfaits.
la literie est très bonne. le seul bémol : les clients de la chambre au-dessus de la nôtre ont fait du bruit aux premières heures de la nuit mais ça c'est un problème de savoir vivre des personnes et non de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : peut-être afficher les règles de savoir vivre (d'une manière gentille, bien sûr) : par exemple...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vire
Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre agréable ainsi que le personnel.
des repas correct en fonction du prix.
la boisson d’accueil est appréciable.
dommage que la personne qui ait fait le ménage ait laissé des marques de pas de chaussures dans la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Draguignan, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre très froide malgré radiateur electrique a fond, manque sèche cheveux dans salle de bain, plus petite araignées qui se promenent, par contre restauration tres bien et personnels tres gentil et competants

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lannion, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre très mal isolée au niveau sonore,et froide.Literie confortable.
Très bon accueil.
Hôtel à 10 minutes de la gare ferroviaire donc assez loin du centre lorsqu'on n'est pas véhiculé.
La restauration est à éviter!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisis lors de votre séjour sur Rennes, et de nous avoir fait partager vos impressions sur notre établissement.
J'ai malgré tout le regret de constater que tout n'a pas était parfait, car vous avez eu des soucis d'isolation dans votre chambre, et la restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer à nos clients un confort optimal au cours de leur séjour.
Je suis d'ailleurs heureux de voir que notre accueil vous a satisfait, mon équipe, ce serait fait une joie de vous fournir des couvertures supplémentaires, ou de vous attribuer une autre chambre dans une zone un peu moins bruyante.
Pour ce qui est de la restauration, sachez que notre groupe Louvre Hôtels, met un point d'honneur à innover continuellement notre gamme de produit, à travers des cartes de saison toujours plus moderne.
N'ayant pas beaucoup de détails sur votre mauvaise expérience, je ne peux malheureusement pas vous répondre de façon spécifique.
Tout ce que je peux souhaiter, c'est de vous revoir prochainement dans notre établissement, pour faire en sorte de transformer ces points négatifs, en source de satisfaction.
Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
Ibis Rennes Beaulieu
Ibis Rennes Beaulieu
N° 5 sur 11 à Cesson-Sevigne
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 1 sur 11 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 6 sur 11 à Cesson-Sevigne
N° 21 sur 64 à Rennes
Campanile Rennes Ouest - Cleunay
Campanile Rennes Ouest - Cleunay
N° 27 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Campanile Rennes Est - Atalante ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Est - Atalante

Établissement : Campanile Rennes Est - Atalante
Adresse: Rue A. De Becquerel Atalante-Beaulieu, 35700, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Est - Atalante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Est - Atalante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante Bretagne