“Eau tiède !” 2 sur 5 bulles

N° 31 sur 65 Hôtels à Rennes
Hennebont, France
“Eau tiède !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Malgré un personnel adorable et souriant, je suis vraiment contrariée de n'avoir pas pu prendre de douche vraiment chaude les 2 soirs que j'ai passés au campanile. De plus, le bain est vraiment trop haut et il faut lever la jambe dangereusement.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Merci M. B
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord, merci de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre établissement pour votre séjour à Rennes.
C'est avec regret, que je constate que tout n'a pas était parfait pour vous, d'autant que nous aurions pu facilement vous attribuer une autre chambre, si ce problème d'eau chaude ne trouvait pas de solution immédiate.
Je suis d'ailleurs très étonné de ce désagrément, en effet, nous n'avons jamais eu aucune remarque de ce type, bien au contraire, c'est souvent l'inverse que l'on nous signale avec une eau très chaude à certains moments de la journée.
De plus, sachez que nous sommes contrôlés sur la qualité de notre eau et sa température, par un laboratoire sanitaire indépendant, et ce 1 fois par trimestre.
De même, dans le cadre de mes fonctions, j'ai l'obligation de tester la température de l'eau dans mes chambres au moins 1 fois par mois.
Ainsi, je n'arrive pas à expliquer cette mésaventure, si ce n'est une affluence trop importante sur la période où vous vous êtes douché?
Enfin, la hauteur des baignoires nous est malheureusement imposée car réglementée dans l'hôtellerie.
Encore merci pour votre avis, j'espère pouvoir vous recevoir très prochainement au sein de notre hôtel, afin de pouvoir effacer les mauvais souvenirs de ce votre dernier séjour.

Très cordialement,

La Mothe Achard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'accueil de Yannick est chaleureux et très agréable tôt le matin. Le personnel est très accessible et très disponible.
Le seul point négatif trouvé est l'insonorisation des chambres qui est trop faible.

Astuce pour la chambre : Le sèche cheveux est manquant !!

Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Calme. Accès à l'hôtel facile. Parking. Bon petit déjeuner, buffet diversifié. Accueil sympathique. Lit très confortable mais chambre "vieillissante". Salle de bains fonctionnelle. Quelques prises de courant supplémentaires seraient les bienvenues.

Astuce pour la chambre : Quelques prises de courant supplémentaires seraient les bienvenues.

Vert Le Grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je viens chaque année pour un déplacement professionnel dans cet hôtel très agréable avec un personnel accueillant. Le restaurant est de très bonne qualité avec des plats variés, des buffets de hors d'oeuvre et de desserts à volonté. Je recommande vivement cet établissement très bien tenu grâce à sa nouvelle direction.

Corbeil Essonnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

hôtel standard pour un campanile, rien à dire. Chambre propre et confortable, petit déjeuné buffet copieux et varié. L'hôtel n'est pas dans le centre, mais avec parking et restaurant, buffet hors d'œuvre et surtout buffet dessert bien achalandé et varié. A conseillé si vous voulez passer une nuit ou deux à Rennes a faible cout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mallemort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai été très satisfait de l'accueil, de la qualité des chambres et de la formule demi pension. Tout le personnel avec qui j'ai eu à traité a toujours été souriant et arrangeant. Le dîner et le petit déjeuner ont un très bon rapport qualité / prix. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Manque de prises électrique pour branchement d'une lampe, de la tv et d'un ordinateur simult...

Lannion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil parfait. Chambre très propre. Petit déjeuner varié. Literie un peu dure mais c'est un goût personnel. Facile d'accès, parking gratuit.Possibilité de déjeuner et dîner sur place. Bien situé dans Rennes.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 28 sur 65 à Rennes
N° 30 sur 65 à Rennes
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 8 sur 10 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Campanile Rennes Est - Atalante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Est - Atalante

Établissement : Campanile Rennes Est - Atalante
Adresse: Rue A. De Becquerel Atalante-Beaulieu, 35700, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Est - Atalante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Est - Atalante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante Bretagne