“Atalante”

Campanile Rennes Est - Atalante
N° 33 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 7 février 2014

On m'a d'abord attribué une chambre au rez-de chaussée avec vue sur une butte. J'ai donc demandé à être à l'étage, ce qu'on m'a gentiment accordé. La chambre était cela dit confortable et bien chauffée même si la déco était un peu vieillotte. La nourriture était correcte et le buffet copieux.

Astuce pour la chambre : Actualiser la déco.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 février 2014

Accueil souriant du réceptionniste, personnels gentil et souriant chambre propre bonne literie. service petit déjeuner un Campanile à recommander nickel bonne situation géographique pour une bonne visite de Rennes
Merci aux personnels du Campanile

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Malgré un personnel adorable et souriant, je suis vraiment contrariée de n'avoir pas pu prendre de douche vraiment chaude les 2 soirs que j'ai passés au campanile. De plus, le bain est vraiment trop haut et il faut lever la jambe dangereusement.

Merci M. B
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord, merci de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre établissement pour votre séjour à Rennes.
C'est avec regret, que je constate que tout n'a pas était parfait pour vous, d'autant que nous aurions pu facilement vous attribuer une autre chambre, si ce problème d'eau chaude ne trouvait pas de solution immédiate.
Je suis d'ailleurs très étonné de ce désagrément, en effet, nous n'avons jamais eu aucune remarque de ce type, bien au contraire, c'est souvent l'inverse que l'on nous signale avec une eau très chaude à certains moments de la journée.
De plus, sachez que nous sommes contrôlés sur la qualité de notre eau et sa température, par un laboratoire sanitaire indépendant, et ce 1 fois par trimestre.
De même, dans le cadre de mes fonctions, j'ai l'obligation de tester la température de l'eau dans mes chambres au moins 1 fois par mois.
Ainsi, je n'arrive pas à expliquer cette mésaventure, si ce n'est une affluence trop importante sur la période où vous vous êtes douché?
Enfin, la hauteur des baignoires nous est malheureusement imposée car réglementée dans l'hôtellerie.
Encore merci pour votre avis, j'espère pouvoir vous recevoir très prochainement au sein de notre hôtel, afin de pouvoir effacer les mauvais souvenirs de ce votre dernier séjour.

Très cordialement,

Avis publié : 29 janvier 2014

L'accueil de Yannick est chaleureux et très agréable tôt le matin. Le personnel est très accessible et très disponible.
Le seul point négatif trouvé est l'insonorisation des chambres qui est trop faible.

Astuce pour la chambre : Le sèche cheveux est manquant !!
Avis publié : 27 janvier 2014

Calme. Accès à l'hôtel facile. Parking. Bon petit déjeuner, buffet diversifié. Accueil sympathique. Lit très confortable mais chambre "vieillissante". Salle de bains fonctionnelle. Quelques prises de courant supplémentaires seraient les bienvenues.

Astuce pour la chambre : Quelques prises de courant supplémentaires seraient les bienvenues.
Avis publié : 22 janvier 2014

Je viens chaque année pour un déplacement professionnel dans cet hôtel très agréable avec un personnel accueillant. Le restaurant est de très bonne qualité avec des plats variés, des buffets de hors d'oeuvre et de desserts à volonté. Je recommande vivement cet établissement très bien tenu grâce à sa nouvelle direction.

Avis publié : 21 janvier 2014

hôtel standard pour un campanile, rien à dire. Chambre propre et confortable, petit déjeuné buffet copieux et varié. L'hôtel n'est pas dans le centre, mais avec parking et restaurant, buffet hors d'œuvre et surtout buffet dessert bien achalandé et varié. A conseillé si vous voulez passer une nuit ou deux à Rennes a faible cout.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple