Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel satisfaisant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Rennes Est - Atalante
N° 33 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 29 avril 2014

Très bon rapport qualité prix du fait de la promotion dont nous avons profité, le plein tarif me semble cher au vu de la prestation. Personnellement je n'ai pas profité du service petit déjeuner donc il ne m'est pas possible d'émettre un avis à ce sujet.

Astuce pour la chambre : Le ménage était correctement fait mais il y avait des taches sur les murs, la literie est correcte m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jocelyne V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (156)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

110116 avis sur 156

Avis publié : 7 avril 2014

Accueil très correct.
Chambre très correcte.
Petit déjeuner nikel.
Emplacement de l'hôtel idéal pour un congrès sur Beaulieu.
Avantage d'être situé pas loin du Parc des Gayeulles.
Pas loin du centre ville également via ligne de bus.

Astuce pour la chambre : Chambres tranquilles et propres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Bastien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2014

Impressionnant l'accueil du personnel!! Ils sont souriants et chaleureux. Marie , la réceptionniste cuisinière, une multi-tâche est simplement adorable et prête à nous servir à tous moment. Chambre correcte . Quand je suis arrivée elle m'a changé de chambre car il y a vait de la fumée de cigarette dans la mienne. Buffet et petit déjeuneur très correcte.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre du rez-de chaussez . Il me semble que les chambres de haut n'ont pas une bonn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elisa L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2014

hôtel très correct pour le prix, personnel accueillant, cependant un bémol sur le ménage: forte odeur d'urine dans la salle d'eau/toilettes, traces douteuses sur l'interrupteur de lumière et le distributeur de savon, et ce pendant tout mon séjour (négligence de toutes les femmes de ménage?), et je ne parle pas de l'état de la cuvette très entartrée qui n'a sans doute jamais vu une pastille de javel...

Astuce pour la chambre : Faire le ménage correctement??
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci X X
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement, lors de votre séjour sur Rennes. Je vous suis également reconnaissant de nous avoir fait partager votre expérience durant ce séjour, car nous n'avons de cesse que de nous améliorer grâce au retour de notre clientèle.
Je tenais, bien entendu à vous présenter au nom de toute mon équipe et moi-même, tous nos regrets et nos excuses, en ce qui concerne les désagréments en termes de propreté dans votre chambre.
Il est bien entendu inadmissible de rencontrer de telles situations, d'autant que mon équipe en chambre se compose de 2 salariées à temps complet, et avec plus de 20 ans d'expérience.
Soyez certain que votre expérience sera relayée, afin d'une part de comprendre ce qui a pu se produire, mais également pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant que ces points négatifs ne vous empêcheront pas de nous refaire confiance lors de votre prochain séjour à Rennes, cela nous permettra de vous donner cette fois, toute satisfaction, et ce dans tous les domaines.
En vous remerciant une nouvelle fois,
Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

Rien à redire si ce n'est qu'un jour, nous étions les seuls clients et notre chambre n'a pas été faite. Heureusement, le réceptionniste nous a dédommagés en nous remboursant les petits déjeuners ! Beau geste.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Yannick A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonjour Monsieur Yannick,

Merci de nous avoir fait confiance lors de votre dernier séjour en famille à Rennes.
Je suis heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes, et ainsi vous satisfaire au mieux.
Pour ce qui est de l'oubli de votre chambre, après avoir sollicité mon équipe, il apparait que notre collègue en charge des chambres au moment de votre séjour, avait constaté que vous aviez apposé sur la porte de votre chambre la cravate "ne pas déranger".
Cette information, m'a également était confirmé par l'adjoint qui travaillait ce matin-là, et qui lui a demandé de ne pas vous déranger de peur de réveiller votre bébé qui faisait la sieste, si mes sources sont justes.
Cependant, comme nous n'avons pas pu faire le nécessaire pour que votre chambre soit nettoyée, je suis heureux que mon équipe ait eu l'initiative de vous offrir vos petits déjeuners.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement, je vous remercie une nouvelle fois de votre confiance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014

chambre correcte, Endroit calme, personnel gentil, serviable, accueil chaleureux. Restaurant le soir à recommander. Buffet Petit déjeuner à recommander aussi. Buffet Petit déjeuner à recommander aussi

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Serigne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2014

On m'a d'abord attribué une chambre au rez-de chaussée avec vue sur une butte. J'ai donc demandé à être à l'étage, ce qu'on m'a gentiment accordé. La chambre était cela dit confortable et bien chauffée même si la déco était un peu vieillotte. La nourriture était correcte et le buffet copieux.

Astuce pour la chambre : Actualiser la déco.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Nadia N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
À 2.6 km
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
N° 2 sur 6 à Chantepie
139 avis
À 7.0 km
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
232 avis
À 6.2 km
B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean
B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean
N° 40 sur 64 à Rennes
62 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Kyriad Rennes Nord
Kyriad Rennes Nord
N° 18 sur 64 à Rennes
250 avis
À 4.0 km
Appart'City Rennes Saint-Grégoire
Appart'City Rennes Saint-Grégoir...
N° 51 sur 64 à Rennes
82 avis
À 4.1 km
Ibis Budget Rennes Chantepie
Ibis Budget Rennes Chantepie
N° 27 sur 64 à Rennes
200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Rennes Est - Atalante ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Est - Atalante

Adresse: Rue A. De Becquerel Atalante-Beaulieu, 35700, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie de prix : 36€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Est - Atalante 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Est - Atalante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Rennes Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante Bretagne
Campanile Hotel Rennes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page