“trés bien”

N° 31 sur 64 Hôtels à Rennes
Charols, France
“trés bien”
Avis écrit le 28 juin 2014

aucun problème, très agréable, calme. Repas avec formule "tartine" copieux et très bon. Petit déjeuner buffet très sympathique. Très proche du lycée dans lequel je passais mon concours donc très pratique.

Astuce pour la chambre : rien de spécial à dire

Noumea, New Caledonia
Avis écrit le 26 juin 2014

chambre propre, bien entretenue, personnel serviable et sympathique. Un peu loin du centre-ville, nécessitant un moyen de transport. Petit déjeuner copieux, Prix intéressant, bon rapport qualité prix, à conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Forbach, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Voilà un Campanile qui ne déroge pas à la charte de la marque. Donc aucune surprise dans la dotation et l'agencement des chambres avec des équipements fonctionnels et une propreté impeccable.
Le personnel est sympathique et serviable.
Deux bémols à ce séjour :
- Un repas au restaurant ou les quantités ont l'air extrêmement comptées... choisissez les buffets.
- Au côté de l'hôtel un terrain qui semble régulièrement squatté par des gens du voyage et malgré les appels de l'hôtelier aux autorités, le calme n'est venu que très tard ou plutôt très tôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance lors de ce séjour à Rennes, et de nous faire partager votre expérience, grâce à laquelle nous pourrons encore progresser.

Je suis heureux que mon équipe est su vous apporter entière satisfaction durant votre séjour, tout ce qui me navre, c’est que vous n’ayez pas trouvé suffisant les quantités servies au restaurant, sachez que cette information sera relayé auprès de notre équipe cuisine.

Enfin, pour ce qui est « des gens du voyage », je tenais à m’excuser pour le désagrément occasionné, cela me donne aussi l’occasion de rassurer notre clientèle, en effet, le groupe en question a enfin fait place libre et ce depuis le 16 juin.
Notre pression, auprès des services de police et de la préfecture a enfin portée ses fruits, et nous pouvons de nouveau accueillir en toute quiétude notre clientèle, j’espère donc vous revoir parmi nous très prochainement.

saint-jacques sur darnétal
Avis écrit le 14 juin 2014

Locaux propres et entretenus. Coin calme et entouré de verdure. La chambre n'était pas très grande, mais elle était propre, avec une baignoire un lavabo, 2 serviettes.
A noter : La chambre n'a pas été nettoyée entre deux nuitées.

L'accès wifi est facile à utiliser (testé avec tablette et ordinateur portable). Débit satisfaisant pour mes mail et consultation web.

Literie impeccable. des volet roulants aux fenêtre pour bien occulter la luminosité extérieure. Porte d'entrée avec un sas.

Même plein, l'hôtel n'était pas du tout bruyant. Moi qui ai besoin d'un silence total et d'une obscurité totale pour dormir ; j'ai très bien dormi.

Petit-déjeuner copieux. Il manquait de la margarine et un peu plus de diversité en fruits et en fromage blanc 0%, mais l'essentiel est là.

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel entre collègues le mardi soir. Le tajin proposé n'était pas à la hauteur (viande très gélatineuse, pas de légumes en dehors d'un demi-abricot cuit (pas confit) et de la semoule). Très léger comme tajin. Heureusement le buffet de desserts était bien fourni, ce qui rattrape un peu le repas plat + buffet de dessert + bière (- de 20€). D'où la note moyenne en service.

Donc très bien dans l'ensemble. Quelques points à revoir.

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance lors de ce séjour à Rennes, et de nous faire partager votre expérience, grâce à laquelle nous ne pourrons que progresser.
Vos commentaires, nous serons en effet très utiles, car très précis, et cela est précieux dans mon souci de pédagogie auprès de mes collaborateurs.

Je suis cependant navré, de constater, que votre repas ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité, sachez que le nécessaire sera fait, auprès de mes équipes pour plus de vigilance au niveau des quantités servies, ils s’efforcent d’ailleurs de s’assurer le plus souvent possible de la satisfaction client, afin notamment que ce genre de frustration n’est pas lieu.

Campanile est plus que jamais, dans une démarche de renouveau au niveau de sa restauration, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour innover et être généreux dans tous les aspects de notre métier.

Votre avis nous a en tout cas était très précieux, et je souhaite vivement pouvoir vous revoir prochainement, au sein de notre établissement,

Lille, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Il y a un dizaine d'années, je séjournais dans les Campanile, en y retournant récemment, j'ai pu constater que peu de choses avaient changé, et j'ai ressenti une forte impression d'hôtel "vieillot". Toutefois j'apprécie toujours autant la petite bouilloire avec le café et le thé fournis.
Notez que le personnel est très sympathique et accueillant.
Dernier bémol, réservation faite en ligne avec un coupon de réduction de 10 euros qui n'a pas été pris en compte...

Astuce pour la chambre : Un rajeunissement et dommage que les prises RJ45 ne soient pas exploitées pour un réseau filaire plu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance lors de votre séjour sur Rennes, merci également de nous avoir fait partager votre expérience, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service à la clientèle.
Malheureusement, je suis navré de constater que vous n'avez pas était sensible au rajeunissement de notre établissement.
En effet, notre hôtel est équipé depuis aout 2012 d'un tout nouveau restaurant dernière génération, d'une nouvelle réception, ainsi que d'un tout récent espace "lounge".
Pour ce qui est des chambres, le projet est à l'étude, et se fera j'espère très bientôt.
Enfin, je déplore que vous ne soyez pas parvenu à valider votre coupon de réduction sur notre site de réservation? Je vous propose de vous rapprocher de notre service clientèle, ou de n'importe quelle équipe dans l'un des établissements Louvre Hôtels afin qu'ils puissent vous assister lors de la validation de ce coupon promotionnel.
Merci encore de votre avis, en espérant pouvoir vous revoir prochainement parmi nous, je vous prie d'agréer Monsieur nos salutations les plus distinguées.
Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre petite mais propre.
Rapport qualité prix très correct.
Baignoire.
Wifi gratuit ds les chambres
Tele avec canal plus
Bouilloire avec dostette café et the et petits gâteaux et sucre.
Tout près de l'insa rennes
Petit déjeuner buffet très bien garni.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 19 mai 2014

la chambre derrière le bâtiment on y accède par une coursive improbable avec une vue sur le talus en face .
la vétusté n' aide pas au sentiment de fraicheur.
le déjeuner trop matinale et trop chère
jusqu'a 9h en semaine
mon premier campanile et déçus déja fais d'autre hotel avant moi chère et mieux!
mais ce n'est que mon avis
franck de brest

Astuce pour la chambre : il est temps de refaire les chambres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Monsieur Franck,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de mon établissement. J'ai malheureusement le regret de constater que votre séjour ne vous a pas apporté toute satisfaction et j'en suis navré.

Les inconvénients que vous avez rencontrés, relèvent de l'âge de notre établissement, et pour être franc, nous n'y pouvons pas grand-chose, surtout en période de crise.
Comme vous l'avez surement constaté, notre rénovation a commencée, en témoigne notre restaurant tout neuf, pour les chambres cela viendra bientôt, je l'espére.

Notre hôtel posséde une bonne visibilité sur le net, vous y trouverez beaucoup de photos qui sont très fidèles à la réalité, du coup, la grande majorité de nos clients savent que l'établissement n'est pas de première jeunesse.

Cependant, toute mon équipe est mobilisée autour du client, l'état de propreté ne notre établissement, l'accueil et le service sont nos obsessions.
Ainsi, mes collègues se seraient fait une joie de vous préparer un plateau petit déjeuner si l'heure de service était pour vous trop matinale.
De même, si la vue de votre chambre sur notre magnifique parc et ses lapins, n'était pas à votre convenance, nous aurions pu aisément vous installer dans une chambre côté parking.

Je souhaite en tous les cas, pouvoir vous accueillir très prochainement une nouvelle fois, ce sera ainsi l'occasion pour vous de réserver via notre site campanile.fr pour bénéficier des tarifs les plus bas sur la zone de Rennes Atalante pour un 3 étoiles.

En vous remerciant une nouvelle fois de nous avoir fait confiance.

Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
Ibis Rennes Beaulieu
Ibis Rennes Beaulieu
N° 5 sur 11 à Cesson-Sevigne
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 1 sur 11 à Cesson-Sevigne
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean
B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean
N° 55 sur 64 à Rennes
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
N° 2 sur 6 à Chantepie
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Campanile Rennes Est - Atalante ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Est - Atalante

Établissement : Campanile Rennes Est - Atalante
Adresse: Rue A. De Becquerel Atalante-Beaulieu, 35700, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Est - Atalante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Est - Atalante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante Bretagne