“Literie 5 etoiles !!!”

Hotel Anne de Bretagne
N° 4 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

L'hôtel a été récemment rénové avec goût et qualité. La douche a l'italienne est très confortable et du meilleur effet. La décoration de la chambre est également du meilleur goût avec cette bibliothèque en trompe l'oeil. Vraiment sympa. Que dire du majestueux lit qui trône fièrement au milieu de la pièce ? Haut, grand, beau et incomparablement confortable pour vous plonger dans le meilleur des sommeils. A n'en pas douter, cette literie ferait pâlir plus d'un palace. Petits-dejeuners et accueil au diapason pour vous inviter a poser vos valises en toute confiance.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 24 mai 2013

J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel refait à neuf avec goût. La chambre était de grande taille, la literie de très belle qualité. La salle de bain d'une modernité géniale avec douche à l'italienne énorme! L'insonorisation vis -à-vis de l'extérieur était bien faite car étant coté rue, je n'ai rien entendu. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec des produits frais. Le personnel ee l'hôtel est très aimable et l'hôtel est très bien placé. j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2013

tres surpris, etablissement refait a neuf. le hall et les chambres sont tres agreables. optimisation de la salle de bain dans l espace. excellente literie en king size, petit dejeuner appetissant. bon rapport qualite prix, vous ne serez pas decus

Avis publié : 12 avril 2013

Parti mi-mars, pendant cette semaine de neige en folie, je suis passé au travers de la tempête en venant de Caen, pour arriver plutôt exténué par la route. En cherchant à me parquer, un peu déçu par la façade extérieure, soit, j'entre, excellent accueil, souriant, beau moment de détente.La surprise est la chambre, tip-top, excellente literie, belle déco, dommage d'être seul dans ce hôtel. Je reviendrai avec ma femme. On m'a conseillé un bon resto, bon petit déjeuner, endroit coloré et moderne. A recommander et à consommer sans modération

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2013

Accueil très attentif aux besoins du client.
Depuis cet hôtel de qualité très bien rénové, toute la ville est accessible à pied.
Nous avons apprécié la literie super confortable dans une chambre bien insonorisée et rénovée avec beaucoup de goût.
Juste un bé-mol, la salle du petit déjeuner mériterait quelques aménagements de manière à absorber les bruits.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Excellent depuis sa rénovation, qui en fait un hôtel plutôt sympa et aux couleurs tendances ! Violet et vert anis, tout comme leur site internet d'ailleurs.
L'accueil est super sympa. Les chambres sont vraiment bien agencées et tout semble neuf, c'est agréable. Manque plus que la mer à Rennes ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2013

Trés belle rénovation, bon choix pour la décoration et le choix des couleurs pastels, reposant et agréable. superbe literie. emplacement accessible au transport en commun, metro a 5 minutes.
superbe accueil.
vaux presque un 4 étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires