“trèsbien”

Hotel Anne de Bretagne
N° 4 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié: 4 octobre 2013

après avoir habité RENNES pendant 5 ans, de retour sur la capitale bretonne nous avons choisi cet hôtel très bien situé au centre de RENNES et devant lequel nous étions passés si souvent. Nous ne l'avons pas regretté. Les chambres sont très bien, spacieuses et insonorisées, la literie est excellente et le petit déjeuner tout à fait correct. Il ne manque rien. Nous y retournerons lors de nos prochains séjours dans la ville où nous avons passé une partie de notre vie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Anne de Bretagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé, pas loin de la gare de Rennes et du centre commercial le Colombier. a deux pas du centre de la ville. L' accueil est chaleureux, les chambres sont nickels. Le WC est un peu petit, pas de place pour se tourner. La literie est top, et l'isolation phonique est optimale.
Le petit déjeuner est complet, il y a tout ce qu'il faut.
On est aux petits soins pour vous. Je reviendrai

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juin 2013

Une bonne adresse centrale à Rennes, un bon acceuil, propre, une super literie, lit un peu grand quand on veut se toucher..... Petit déjeuner moyen c'est le seul point faible. On peut se déplacer tranquillement à pied le soir.

Astuce pour la chambre : Trés bel endroit, bon accueil, silencieux
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2013

Accueil très souriant et très professionnel.
Hôtel très bien situé avec garage, calme et bien insonorisé. Très belles chambres rénovées avec beaucoup de savoir-faire, fonctionnelles, salle de bain agencée avec belle déco contemporaine, comme la chambre elle même. Immense lit, excellent matelas et belle couette qui vous invite à de beaux rêves ...
Si nous passons à nouveau à Rennes, nous reviendrons, c'est certain!
Allez-y vous aussi, sans hésiter.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013 par mobile

L'hôtel a été récemment rénové avec goût et qualité. La douche a l'italienne est très confortable et du meilleur effet. La décoration de la chambre est également du meilleur goût avec cette bibliothèque en trompe l'oeil. Vraiment sympa. Que dire du majestueux lit qui trône fièrement au milieu de la pièce ? Haut, grand, beau et incomparablement confortable pour vous plonger dans le meilleur des sommeils. A n'en pas douter, cette literie ferait pâlir plus d'un palace. Petits-dejeuners et accueil au diapason pour vous inviter a poser vos valises en toute confiance.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 24 mai 2013

J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel refait à neuf avec goût. La chambre était de grande taille, la literie de très belle qualité. La salle de bain d'une modernité géniale avec douche à l'italienne énorme! L'insonorisation vis -à-vis de l'extérieur était bien faite car étant coté rue, je n'ai rien entendu. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec des produits frais. Le personnel ee l'hôtel est très aimable et l'hôtel est très bien placé. j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 avril 2013

tres surpris, etablissement refait a neuf. le hall et les chambres sont tres agreables. optimisation de la salle de bain dans l espace. excellente literie en king size, petit dejeuner appetissant. bon rapport qualite prix, vous ne serez pas decus