“Bon hôtel très confortable”

Hotel Anne de Bretagne
N° 4 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 21 octobre 2013

Vous êtes très bien accueillis dans cet hôtel très propre et bien tenu. Chambres très confortables; bonne literie, belle salle de bains. Un buffet de petit déjeuner qui pourrait néanmoins être plus garni ! Chambre bien insonorisées. L'hôtel est bien situé et bien indiqué. J'y reviendrai lors de mon prochain passage à Rennes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel en plein centre de Rennes, malgré le manque de place de parking, tout était parfait. De l'accueil, de la chambre, de la patience du night avec notre rentrée tardive, du petit déjeuner et même du départ. Tout était très bien. De plus cet hotel est un des rares avec une deco moderne sans être type ikea de grande chaîne. Bravo et merci

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre et de la gare.

Excellente insonorisation, très belle chambre (bel espace, très propre, literie excellente). La salle de bain est parfaite (super douche). Les WC sont séparés (un peu petit mais ce n'est pas trop gênant).

Bon petit déjeuner (par contre j'ai trouvé la salle petite)

A recommander sans aucune hésitation !!

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour la chambre sur cour, très très calme ! aucun bruit, une excellente nuit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

après avoir habité RENNES pendant 5 ans, de retour sur la capitale bretonne nous avons choisi cet hôtel très bien situé au centre de RENNES et devant lequel nous étions passés si souvent. Nous ne l'avons pas regretté. Les chambres sont très bien, spacieuses et insonorisées, la literie est excellente et le petit déjeuner tout à fait correct. Il ne manque rien. Nous y retournerons lors de nos prochains séjours dans la ville où nous avons passé une partie de notre vie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé, pas loin de la gare de Rennes et du centre commercial le Colombier. a deux pas du centre de la ville. L' accueil est chaleureux, les chambres sont nickels. Le WC est un peu petit, pas de place pour se tourner. La literie est top, et l'isolation phonique est optimale.
Le petit déjeuner est complet, il y a tout ce qu'il faut.
On est aux petits soins pour vous. Je reviendrai

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Une bonne adresse centrale à Rennes, un bon acceuil, propre, une super literie, lit un peu grand quand on veut se toucher..... Petit déjeuner moyen c'est le seul point faible. On peut se déplacer tranquillement à pied le soir.

Astuce pour la chambre : Trés bel endroit, bon accueil, silencieux
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Accueil très souriant et très professionnel.
Hôtel très bien situé avec garage, calme et bien insonorisé. Très belles chambres rénovées avec beaucoup de savoir-faire, fonctionnelles, salle de bain agencée avec belle déco contemporaine, comme la chambre elle même. Immense lit, excellent matelas et belle couette qui vous invite à de beaux rêves ...
Si nous passons à nouveau à Rennes, nous reviendrons, c'est certain!
Allez-y vous aussi, sans hésiter.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple