“Hotel tout confort, proche des commerces et de la gare”

Hotel Anne de Bretagne
N° 4 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 29 juin 2014

Les chambres sont spacieuses et très jolies, modernes. Pas de gène malgré la rue. Lit XXL, salle de douche originale. Accueil très agréable et professionnel. Le petit déjeuner offre du choix, le parking sous terrain est un peu cher à 8€50

Astuce pour la chambre : Pas de nuisance cote rue, pas de bruit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

Hôtel propre et bien situé. Le personnel est souriant, discret et disponible. Bons conseils pour des visites de la ville, petit déjeuner suffisant et correct.

Rien à redire, continuez... c'est parfait et nous reviendrons pour un prochain séjour sur Rennes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Tout le personnel de cet hôtel s'est révélé très agréable, accueillant et disponible (c'est tellement rare dans nos contrées qu'il faut bien le signaler ). La structure hôtelière est agréable et chaleureuse, bien au calme. Le petit déjeuner est correct et suffisant. Bref, l'hôtel idéal pour ceux qui visitent Rennes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel propre et rénové avec soin. Nuit paisible. Petit déjeuner très correct. La situation est idéale si vous comptez visiter le centre. tout est accessible à pied. Grand centre commercial également à proximité. Bon accueil même tardif. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire (Il y a un parking privé) . J'ai beaucoup aimé le grand lit, les WC séparés de la salle de bains toute rénovée comme la chambre. Après une bonne nuit au calme, j'ai pris un petit déjeuner excellent et très varié. J'ai été très bien accueilli et on m 'a indiqué les restaurants (servant tard) à proximité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

L’hôtel Anne de Bretagne a fait de bon travaux d'aménagement et ses chambres sont désormais accueillantes. Insonorisation super, pas de bruit durant la nuit (sauf peut être un peu , mais faiblement entendus , le jeudi soir..... mais tous les hotels en centre ville ont je sais le même soucis.
Personnel charmant et convivial (la patronne est très conviviale). petit dej buffet- rien a dire...si peut être le petit pain du matin etait meilleur les années passées.

Je descends régulièrement depuis 3 ans deux a trois fois par an dans cet hôtel. La "version actuelle" n'a rien a voir avec la "version d'avant".

JE recommande. 10 minutes du vieux quartier et des crêperies.

Astuce pour la chambre : pas de soucis sur la rue. insonorisation parfaite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2014

Dans un quartier un peu trop bétonné,on ne s'attend pas à trouver un hotel aussi cosy et agréable.Excellente insonorisation-malgré notre chambre côté rue- rénovation de goût avec matériaux de qualité.Très bonne literie,grande douche et accueil jeune et souriant, tout cela pour un prix raisonnable, que demander de plus? Très recommandable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple